Sim enquête sur un crime: un homme a été retrouvé tué par balles dans sa voiture. Aucune arme n'a été retrouvée dedans, les portes sont fermées de l'intérieur et les vitres relevées. Il n'y a aucun impact de balles sur la voiture, ni sur le pare-brise, ni sur les vitres, ni sur les portières.....
L'homme ne s'est pas suicidé puisqu'aucune arme ne se trouve dans cette voiture.
Moi je reflechis et vous, vous allez sur les sites pour vous informer....C'est comparable aux dopages en sport....C'est plus normal la....vous preservez vos neurones pour l'annee prochaine ou quoi?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Tu veux dire que t'as inventé tes énigmes ? je ne te crois pas, je croyais que t'avais pompé sur ton père-grand.
C'est pas les réponses que je cherche, ce sont les sujets.
Kétamix a écrit :Tu veux dire que t'as inventé tes énigmes ? je ne te crois pas, je croyais que t'avais pompé sur ton père-grand. C'est pas les réponses que je cherche, ce sont les sujets.
Tu es sur que tu ne cherches que les sujets? Bon je te crois puisque tu le dis....et je retire mes accusations ...Mais moi c'est mon grand pere et vous c'est une selection.... c'est plus difficile mais c'est pas mauvais j'attends car les miens sont moins difficiles
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011