vulpea1968 a écrit :J'apprecie ta sincerite mais moi je suis ton pere je ne peux pas t'aider sinon j'aurais vole a ton secours car c'est un devoir important ....
vulpea1968 a écrit :J'apprecie ta sincerite mais moi je suis ton pere je ne peux pas t'aider sinon j'aurais vole a ton secours car c'est un devoir important ....
t'es le pere de qui?
C moi je suis l'un des doyens d'ici tu ne savais pas ...va voir le calendrier de Typhaine tu te rendras compte par moi meme...Je suis sincere
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
t'es le pere de qui?
je me posait la meme question mais j'osait pas la poser
Dsl vulpé mais j'ai pas compris ton message, j'arrive pas à te décoder.
(j'ai du mal, ou alors c'est toi qui a du mal !)
Dernière modification par dilon le 30 juin 2005 00:19, modifié 1 fois.
t'es le pere de qui?
C moi je suis l'un des doyens d'ici tu ne savais pas ...va voir le calendrier de Typhaine tu te rendras compte par moi meme...Je suis sincere
Si j'avais vu mais 36 ans c'est loin d'etre vieux quand meme!
t'es le pere de qui?
Si j'avais vu mais 36 ans c'est loin d'etre vieux quand meme!
Merci du compliment mais c('est bientot 37 quand meme.
Dilon dis moi ce qui ne va pas je suis encore lucide ....
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Dilon, je crois que son message sur le fait qu'il pourrait etre mon pere faisait reference à mon message dans lequel je dis que je suis en manque de tendresse.
cmoi a écrit :Dilon, je crois que son message sur le fait qu'il pourrait etre mon pere faisait reference à mon message dans lequel je dis que je suis en manque de tendresse.