Petit probleme
Modérateur : Modérateurs
http://www.jlsigrist.com/devine.html
J'ai mis du temps à comprendre mais c'est tres amusant
(en fait j'ai trouver l'explication parce qu'on me l'a donné :p )
J'ai mis du temps à comprendre mais c'est tres amusant

(en fait j'ai trouver l'explication parce qu'on me l'a donné :p )
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
allez, je m'y colle...
"Séraphin Kroquerie, mage réputé, se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ? "
"Séraphin Kroquerie, mage réputé, se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ? "
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :allez, je m'y colle...
sais-tu quand tu vas mourir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :Une dernière pour la route pendant que vous réfléchissez à la première...
"Vous participez à une course cycliste; à un moment donné, vous doublez le deuxième. Vous devenez... ?"
on devient le 2ème

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :elle était simple mais bien des gens répondent très vite "premier"...
j'avoue que un court instant j'y ai songé

mais j'ai décidée d'etre logique

- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :bon une autre un peu plus ardue...
"Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous? "
6