Petit soucis sur le site
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Petit soucis sur le site
Heu, vous trouvez pas que le site est super lent? (en particulier le forum ...)
Il y a un problème chez l'hebergeur?
Bonne journée
Il y a un problème chez l'hebergeur?
Bonne journée

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Insatiable
Ouais, mais tu sais, je crains que les modos ne soient pas compétents dans les problèmes de saturation de bande passante réseau.
D'alleurs, c'est pas le seul dysfonctionnement que j'ai remarqué sur ce site.
D'alleurs, c'est pas le seul dysfonctionnement que j'ai remarqué sur ce site.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- uij_7152
- Insatiable
J'ai eû le souci hier après-midi,mais dans la soirée c'était résolu...Tu sais,je m'y connais pas en info,mais je pense que tous les sites à un moment ou à un autre connaissent une saturation.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Re: Petit soucis sur le site
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Heu, vous trouvez pas que le site est super lent? (en particulier le forum ...)
Oui ça m'arrive, notamment en fin de nuit quand je poste la nuit

Ceci dit moins souvent qu'en septembre au début que je postais ici, ce qui me faisait parfois renoncer.... mais bon j'ai changé de péssé aussi

edit : hier soir à un moment donné, il y avait plus de 60 connectés, ce qui a certainement à voir

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :edit : hier soir à un moment donné, il y avait plus de 60 connectés, ce qui a certainement à voir
C'est pas un bot qui fait ça ?
J'ai déjà vu 120 connectés quelques part ... même 275 et quelques invités ... : ))
baloo a écrit :Gengis a écrit :edit : hier soir à un moment donné, il y avait plus de 60 connectés, ce qui a certainement à voir
C'est pas un bot qui fait ça ?
J'ai déjà vu 120 connectés quelques part ... même 275 et quelques invités ... : ))
Exact, mais les sites s'adaptent aussi en fonction du nombre d'utilisateurs en ligne.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Il y en en effet eu un probleme sur le reseau hier soir, principalement entre le reseau free telecom et notre reseau, notre site et l'ensemble de ses paramètres ne sont pas en cause, c'est un probleme de transit et de peering chez free telecom ce qui est assez rare de leur part.
Nous assumons la responsabilité d'un problème technique quand il se passe sur le serveur (ce qui est egalement très rare), pour le reste (connexion du serveur vers le reste de l'internet) nous sommes dependant de gros prestataire comme tout le monde, donc dans ces cas a part attendre il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
Nous assumons la responsabilité d'un problème technique quand il se passe sur le serveur (ce qui est egalement très rare), pour le reste (connexion du serveur vers le reste de l'internet) nous sommes dependant de gros prestataire comme tout le monde, donc dans ces cas a part attendre il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
--
Greg
IADE
Greg
IADE
-
- Insatiable
Y'a un standard MPLS en rideau à Toulon (en principe jusquà demain - pour cause de ligne fibre optique sectionnée, j'le sais g téléphoné au mek de 9télécom y'a 1 heure pour ma boite).
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
-
- Insatiable
Essayant de poster mon message, j'ai obtenu:
ROCCO LUKE, l'homme plus rapide que son ombre!
Et ce, plusieurs fois depuis ce matin...
Autre chose:
Je clique sur le bouton "envoyer" pour poster mon msg. Certaines fois, il ne le prend pas en compte ou alors 2/3 minutes après. Bref des doublons...
Bref c un bordel incommensurable!