petite angoisse de pré rentrée..!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

isa54

Message par isa54 »

SAlut,
Pour mois aussi, plus on s'approche du 26 et plus l'angoisse monte
Comme chiken les études ne me font pas peur mais plutôt tout ce qu'il y a autour.
Comment mon entourage va vivre et gérer ce changement? alors que jusqua présent ma situation professionnelle était plutôt confortable:80% donc pas de taf le mercredi, des horaires souples qui me permettent d'emmener les enfants à l'école etc......
Mais je suis trés motivée et veux tellement devenir IDE que je trouverai la recette pour gérer tout cela et je pense qu'une fois qu'on aura les pieds dedans!! tout va rouler :roll:
Bon courage à tous PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Moi j'ai ma prérentrée le 19 et je trouve ça normal de flipper lorsqu'un changement arrive dans votre façon de vivre !!

Même si je pense qu'il y a des choses plus graves que de flipper pour la rentrée. Dites vous que vous allez connaitre d'autres têtes avec lesquelles vous allez passer 3 ans.

La plupart d'entre vous rentre juste après leur BAC c'est ce que j'ai ressentis en rentrant en FAC mais maintenant avec le recul je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter.

ALLEZ SOYEZ FORT !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

C'est normal! commme un enfant flippe de rentrer au college, puis au lycée... chaque grande étape est source de stress, et l'inconnu nous destabilise! mais on s'adapte toujours tres vite!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

Mais je suis trés motivée et veux tellement devenir IDE que je trouverai la recette pour gérer tout cela et je pense qu'une fois qu'on aura les pieds dedans!! tout va rouler

Je me dis également la même chose ! On s'adaptera et notre entourage aussi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
Verrouillé