petite question besoin de votre avis svp !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
xstatic666
Adepte
Adepte

petite question besoin de votre avis svp !!!

Message par xstatic666 »

coucou à tous et à toutes !!
alors voila je viends d'echouer à mon 1er concours passé à perpignan
j'ai bien l'intention de le repasser l'année prochaine mais je voudrais pouvoir travailler en milieu hospitalier
j'aimerai bien faire une demande de brancardier pensez vous qu'il faille un diplome particulier pour le faire ??
pensez vous que cela pourra m'apporter un plus pour mon concours et pour mon futur (je l'espere) boulot d'ide??

merci de votre aide à tous
bye bye
FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apsara
Forcené
Forcené

Re: petite question besoin de votre avis svp !!!

Message par apsara »

xstatic666 a écrit :coucou à tous et à toutes !!
alors voila je viends d'echouer à mon 1er concours passé à perpignan
j'ai bien l'intention de le repasser l'année prochaine mais je voudrais pouvoir travailler en milieu hospitalier
j'aimerai bien faire une demande de brancardier pensez vous qu'il faille un diplome particulier pour le faire ??
pensez vous que cela pourra m'apporter un plus pour mon concours et pour mon futur (je l'espere) boulot d'ide??

merci de votre aide à tous
bye bye
FRED
Non pas specialement, moi on m'a proposé entre les urgences et brancardier en radiologie, alors tente ta chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

c klr je vais tenter ma chance
merci de ta reponse :clin:
ps: si d'autres ont un avis à donner je vous attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Tente ta chance n'importe où, tu verras bien... Et il y ades écoles qui font des concours en septembre et la rentrée en février...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

J'ai oublié, tu n'as rien à perdre et une année devant toi, alors multiplient les expériences même si elles n'ont aucun rapport avec les études d'infirmiers...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

tu peux essayer agent hospitalier en maison de retraite.
tu peux essayer veileur de nuit si tu t'en sens le courage.
tu peux regarder sur le site ANPE auxiliaire de vie.
tu peux aller voir à l'ANPE et demander à faire une mise en situation professionnelle pour voir si le métier te convient (il s'agit en fait d'un mini stage).

Je pense que effectivement avoir une expérience dans le paralédical est un sérieux avantage pour le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé