petite question de curiosité!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petite question de curiosité!
J'ai pas réussi mon oral
, mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse!
Enfaite si on est sur la liste complémentaire qu'on envoi plusieurs courriers à différentes écoles, que tout est complet et que finalement on n'a pas d'école à la rentrée, le concours est fichu? il faut tout recommencer??? ( repasser un autre concours).
(dsl les modérateurs, j'ai éffectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfaite si on est sur la liste complémentaire qu'on envoi plusieurs courriers à différentes écoles, que tout est complet et que finalement on n'a pas d'école à la rentrée, le concours est fichu? il faut tout recommencer??? ( repasser un autre concours).
(dsl les modérateurs, j'ai éffectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
effectivement si tu n'integre pas un ifsi,le concours est a recommencer en entier a la prochaine session....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
C'est vrai qu'il pourrait au moins nous faire grâce de l'écrit, par exemple lors des sessions d'automne où ils n'ont pas leur quota !
Si on l'a eu en mai et qu'on loupe l'oral, cela serait tellement mieux. Mais enfin, comme ça on envoie notre petit chèque, on prend les mêmes et on recommence.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on l'a eu en mai et qu'on loupe l'oral, cela serait tellement mieux. Mais enfin, comme ça on envoie notre petit chèque, on prend les mêmes et on recommence.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
- happyflute
- Insatiable
les écoles remplissent souvent leurs quotas à la session d'automne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
vui c'est vrai que c'est un tit peu mal foutu ca serait une bonne solution je pense de faire grace de l'ecrit mais bon en attendant c'est un tit peu injuste mais c'est comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninip76 a écrit :C'est vrai qu'il pourrait au moins nous faire grâce de l'écrit, par exemple lors des sessions d'automne où ils n'ont pas leur quota !
- Lilou_44
- Insatiable
oui mais bon ça reste un concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninip76 a écrit :C'est vrai qu'il pourrait au moins nous faire grâce de l'écrit, par exemple lors des sessions d'automne où ils n'ont pas leur quota !
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Lilou_44
- Insatiable
oui pour etre au meme niveau que ceux qui le passe pour la 1ère foiselleonova a écrit :bien sur que ca reste un concours mais bon si on a validé l'écrit est ce vraiment necessaire de le refaire passer ?

ESI 2006/2009 !
-
- Adepte
Cc ...
C'est vrai qu'cest fait assez mal... mais bon, on a pas le choix ! Le truc qui m'enrage le plus quand jvois ca (moi jai pas encore les résultats erf), bin cest que certains font ce métier pour la sureté de l'emploi, mais pas parce que ca leur plait, et ces gens prennent notre place, et abandonne assez souvent durant les 3 ans ... Ca soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai qu'cest fait assez mal... mais bon, on a pas le choix ! Le truc qui m'enrage le plus quand jvois ca (moi jai pas encore les résultats erf), bin cest que certains font ce métier pour la sureté de l'emploi, mais pas parce que ca leur plait, et ces gens prennent notre place, et abandonne assez souvent durant les 3 ans ... Ca soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
-
je suis d'accord avec toi moi je veux faire ca a tout prix et je suis 42 eme sur LC je suis meme pas sur d'avoir la chance de rentré en ecole, je suis sur que sur la LP il y en a qui vont abandonner au bout de la premeier année !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marion2301 a écrit :Cc ...
C'est vrai qu'cest fait assez mal... mais bon, on a pas le choix ! Le truc qui m'enrage le plus quand jvois ca (moi jai pas encore les résultats erf), bin cest que certains font ce métier pour la sureté de l'emploi, mais pas parce que ca leur plait, et ces gens prennent notre place, et abandonne assez souvent durant les 3 ans ... Ca soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ESI 2ème année St Omer!!!
c'est vrai, j'ai une connaissance qui a fait que une semaine de cours et qui à abandonné! c'est rageant!!
Franchement c'est chiant de tout recommencer!! mais bon c'est les règles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement c'est chiant de tout recommencer!! mais bon c'est les règles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012