petite toilette.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
petite toilette.
dans quel sens - du haut en bas ou bas en haut ?
pour la toilette homme
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la toilette homme
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
Re: petite toilette.
Salut déja...dylanne3 a écrit :dans quel sens - du haut en bas ou bas en haut ?
pour la toilette homme
merci
Si c'est pour la toilette intime moi je fais comme pour la femme en fait. Puisqu'en général, la personne est en décubitus dorsal, je fais le devant puis après le derrière tout simplement, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toilette
nous on nous a appris du plus propre au plus sale de haut vers en bas et pour tous sexesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Le gland tu veux dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rondoudou a écrit :d'abord le méat urinaire puis l'annneau, le pénis puis le reste.bien sécher et surtout ne pas oublier de recalotter.
toilette
oui c'est ca qu'elle veut dire
on nous a appris a faire les partie genitale en dernier car c'est le plus sale et faire les fesses avant devant et bien decaloter sécher et recaloter le glandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on nous a appris a faire les partie genitale en dernier car c'est le plus sale et faire les fesses avant devant et bien decaloter sécher et recaloter le glandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- VIP
Re: toilette
c'est justement l'anus le plus sale!! il faut aller du méat urinaire vers l'anus donc le sex et après tu tourne la personne pour faire l'anus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :oui c'est ca qu'elle veut dire
on nous a appris a faire les partie genitale en dernier car c'est le plus sale et faire les fesses avant devant et bien decaloter sécher et recaloter le gland
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Re: toilette
+1pucine cap a écrit :c'est justement l'anus le plus sale!! il faut aller du méat urinaire vers l'anus donc le sex et après tu tourne la personne pour faire l'anus...azur1987 a écrit :oui c'est ca qu'elle veut dire
on nous a appris a faire les partie genitale en dernier car c'est le plus sale et faire les fesses avant devant et bien decaloter sécher et recaloter le gland
Si vous commencez par le derrière s'il y a des selles vous faites comment ?

s'il y'a des selles,tu mets des gants et tu essuies le plus gros avec de la cellulose;en mettant un carré vert en dessous pour protéger le lit.il vaut mieux dans ce cas prendre plusieurs gants de toilette à usage unique puis faire devant (en gal est aussi souillé)puis derrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci je sais faire un toilette du derrière...rondoudou a écrit :s'il y'a des selles,tu mets des gants et tu essuies le plus gros avec de la cellulose;en mettant un carré vert en dessous pour protéger le lit.il vaut mieux dans ce cas prendre plusieurs gants de toilette à usage unique puis faire devant (en gal est aussi souillé)puis derrière.
Et l'économie dans ce cas-là ?

Mais j'aimerai savoir comment font les personnes qui commencent par le derrière lorsqu'il y a des selles, elle continue avec le même gant devant

-
- VIP
c clair que s'il y a trop de selles, j'essui avec un bout de la couche et du papier car si tu essui tout avec un gant de toilette et que après tu le met dans l'eau, c'est trop dégueulasse!!
chui dac avec toi sur ce point de vue roudoudou
et tout le monde n'a pas des selles a toute les heures.. donc c pas l'économie ki en pati!!
nous on utilise du papier wc kil y a dans la chambre de la personne...
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chui dac avec toi sur ce point de vue roudoudou
et tout le monde n'a pas des selles a toute les heures.. donc c pas l'économie ki en pati!!
nous on utilise du papier wc kil y a dans la chambre de la personne...
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
toilette
non 2 gants uniques differentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- Accro
juju5544 a écrit :
Mais j'aimerai savoir comment font les personnes qui commencent par le derrière lorsqu'il y a des selles, elle continue avec le même gant devant
J'espère qu'elle le jette!!!

Infirmière en congé maternité!!!
selles
IDE intérimaire