Petites et grosses atteintes à notre liberté quotidienne...
Modérateur : Modérateurs
Si tu es contre la surveillance, c'est que tu as quelque chose à cacher...
Ptain le nombre de saloperies que l'on fait passer avec ce genre de discours!
"Etre contre moi c'est être contre le peuple"-Sarkozy
"Etre contre l'ordre infirmier, c'est être contre la profession"
Les deux qui m'ont le plus enervé ces derniers mois.
Propaganda!
Ptain le nombre de saloperies que l'on fait passer avec ce genre de discours!
"Etre contre moi c'est être contre le peuple"-Sarkozy
"Etre contre l'ordre infirmier, c'est être contre la profession"
Les deux qui m'ont le plus enervé ces derniers mois.
Propaganda!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
Groucho
Argrath le Troll a écrit :Si tu es contre la surveillance, c'est que tu as quelque chose à cacher...
Le pire c'est que j'ai rien à cacher, mais j'aime moyennement l'idée que tous les jours en allant à la gare je passe devant deux caméras à deux endroits différents de mon trajet qui me filment et qui m'enregistrent en train de vivre ma vie.
Pour ceux qui pensent que le radar automatique est la seule solution:
http://velobuc.free.fr/drachten.html
-
Groucho
dino a écrit :Personnellement, je propserais de mettre une caméra de surveillance derrière chaque traider de la Société Générale
Il n'ont pas de caméra mais toutes leurs conversations sont enregistrées à la fois dans la salle, au téléphone et via Internet...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Hub
- Accro

Remarquez on a la memoire courte, les ecoutes de l'élysée ca ne vous rappelle rien, dans le genre dieu tout puissant le tonton l'etait pas le dernier, et je te fais peter un bateau greenpeace, et les enfants à droite à gauche...j'en passe...bref rien de neuf mise a part la difference de traitement par la presse.
Pour ce qui est des libertés n'oubliez pas Echelon... un summum et qui ne nous gene en rien dans notre vie quotidienne à moins d'etre barbus (comme moi) et/ou poseur de bombes.
Hub
Pour ce qui est des libertés n'oubliez pas Echelon... un summum et qui ne nous gene en rien dans notre vie quotidienne à moins d'etre barbus (comme moi) et/ou poseur de bombes.
Hub
-
Hub
- Accro

Remarquez on a la memoire courte, les ecoutes de l'élysée ca ne vous rappelle rien, dans le genre dieu tout puissant le tonton l'etait pas le dernier, et je te fais peter un bateau greenpeace, et les enfants à droite à gauche...j'en passe...bref rien de neuf mise a part la difference de traitement par la presse.
Pour ce qui est des libertés n'oubliez pas Echelon... un summum et qui ne nous gene en rien dans notre vie quotidienne à moins d'etre barbus et/ou poseur de bombes.
Hub
Pour ce qui est des libertés n'oubliez pas Echelon... un summum et qui ne nous gene en rien dans notre vie quotidienne à moins d'etre barbus et/ou poseur de bombes.
Hub
-
Hub
- Accro

Hub
Hub
- Miss Marion
- Accro

dino a écrit :Gengis a écrit :Il n'ont pas de caméra mais toutes leurs conversations sont enregistrées à la fois dans la salle, au téléphone et via Internet...
Et ce sont des sourds et des aveugles qui sont chargés de tout contrôler ?
Ca m'etonnerait qu'a moitié.....
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss Marion a écrit :dino a écrit :Gengis a écrit :Il n'ont pas de caméra mais toutes leurs conversations sont enregistrées à la fois dans la salle, au téléphone et via Internet...
Et ce sont des sourds et des aveugles qui sont chargés de tout contrôler ?
Ca m'etonnerait qu'a moitié.....![]()
Le Canard révelai que le fameux type dans un premier poste était chargé des controles et que normalement ces postes la sont incompatibles avec celui de "trader" par la suite.
Exception pour lui. Ou bien finalement très habituel.
Pour "échelon", je vous propose le petit jeu suivant:
-A chaque coup de téléphone vous placez dans la conversation "bush", "ben laden" et "bombe atomique".
A force leurs ordis seraient saturés et ils pourraient remballer leurs systèmes de surveillance.