pétition aide soignante en ligne

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

AS85

pétition aide soignante en ligne

Message par AS85 »

Bonjour,

En cherchant des informatins sur notre métier d'aide-soignants, je suis tombée sur une pétition nous concernant , je vous incite à lire le lien ,car , je trouve cela normal que cela soit revalorisée , elle n'a pas evoluée depuis 1977 .
Lisez , et signer que si vous vous sentez concernés , pour ma part , c'est signé et j'en parle autour de moi .
Attention , elle se termine très bientôt
voivi le lien :http://www.petitions24.net/read/4464/11289480
AS85

Re: pétition aide soignante en ligne

Message par AS85 »

AS85 a écrit :Bonjour,

En cherchant des informatins sur notre métier d'aide-soignants, je suis tombée sur une pétition nous concernant , je vous incite à lire le lien ,car , je trouve cela normal que cela soit revalorisée , elle n'a pas evoluée depuis 1977 .
Lisez , et signer que si vous vous sentez concernés , pour ma part , c'est signé et j'en parle autour de moi .
Attention , elle se termine très bientôt
voici le lien :http://www.petitions24.net/read/4464/11289480
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Allez, pour faire gagner du temps à toutes les personnes qui ont envie de savoir de quoi tu parle un simple cop/coll suffit :

Pétition portant sur les revendications des Aides-soignants et Auxiliaires puéricultrices (Privé et public)

(Proposée par le collectif Aide soignant et Auxiliaire puéricultrice CGT de l’Aveyron.)

USD CGT sante et action sociale de l’Aveyron

50 Rue Raynal - BP826 - 12000
RODEZ

Site Internet : http://www.cgt-sante12.net Mail: cgt12santeas@yahoo.fr

Nous demandons:

Une reconnaissance professionnelle avec un rôle propre, un décret visant à règlementer les actes professionnels et clarifier la responsabilité et le champ de compétence de la profession d’aide soignant et d’auxiliaire puéricultrice.

Une revalorisation de la prime Veil pour les aides soignant (Prime Forfaitaire), qui est de 15,24€ pour les AS depuis 1975.elle n’a jamais été revalorisé! Pour Info: les IDE (38,11€ en 1975 revalorisé en 2007 à 90€).

Cette pétition est mise en place le samedi 15 décembre 2012 et se terminera le 10 février 2013. Le but de cette pétition est d’avoir un maximum de signatures. Cette pétition sera remise aux autorités compétentes afin que la ministre de la Sante Marie Sol Touraine connaisse la revedication des AS et des AP concernant une reconnaissance professionnelle et la revalorisation de la prime Veil.

Pour plus de renseignements sur le collectif ou la pétition : Pascal MAZET 0621381801
:clin:

Ceci dit, et à titre très personnel je trouve que les revendications sont très floues et je doute qu'un politique, quel qu'il soit, se sente concerné en l'état...mais ce n'est que mon humble avis bien sûr.
:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
AS85

Message par AS85 »

Juste pour infos , il me semble que cela est assez clair , il suffit de regarder ton bulletin de salaire, c'est marqué "prime sujestion AS" , elle n'a pas été revalorisée depuis 1977 , je transmets ce que j'ai trouvé , mais , chacuns est en mesure de penser ce qu'il veut , et souhaite faire.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

AS85 a écrit :Juste pour infos , il me semble que cela est assez clair , il suffit de regarder ton bulletin de salaire, c'est marqué "prime sujestion AS" , elle n'a pas été revalorisée depuis 1977 , je transmets ce que j'ai trouvé , mais , chacuns est en mesure de penser ce qu'il veut , et souhaite faire.

je parlais de ça :
Une reconnaissance professionnelle avec un rôle propre, un décret visant à règlementer les actes professionnels et clarifier la responsabilité et le champ de compétence de la profession d’aide soignant et d’auxiliaire puéricultrice.
et pour info il n'y a pas que des AS ou AP sur le forum donc la clarté des infos est importante pour permettre la diffusion des infos à tout ceux qui peuvent s'interesser au sujet... :clin:
AS85

Message par AS85 »

excuse moi , il est vrai que pour les personnes exterieures cela peut paraitre un peu
vague .
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

AS85 a écrit :excuse moi , il est vrai que pour les personnes exterieures cela peut paraitre un peu
vague .
mais...peut_être aussi pour les personnes "pas exterieures" ? :clin:

Bref, suis pas là pour polémiquer, juste pour dire que pour quelqu'un qui est de l'extérieur justement (comme notre ministre pas exemple) on a du mal à cerner les demandes concrètes...
Répondre