petits jobs d'ESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: petits jobs d'ESI
jr !
j'ai une question à poser ou si quelqu'un aurait eu une pareille situation, vos réponses seront la bienvenue svp.
ma camarade de classe n'a pas de financement. elle travaillait de nuit en CDI, depuis plus de 14 mois et viens d’être licenciée. pourrait-elle prétendre aux ASSEDIC, malgré qu'elle soit en formation infirmière depuis plus d'un an?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une question à poser ou si quelqu'un aurait eu une pareille situation, vos réponses seront la bienvenue svp.
ma camarade de classe n'a pas de financement. elle travaillait de nuit en CDI, depuis plus de 14 mois et viens d’être licenciée. pourrait-elle prétendre aux ASSEDIC, malgré qu'elle soit en formation infirmière depuis plus d'un an?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
- constance36
- Forcené
Moi cette été j'avais bossé 2 semaines au conseil général. Chez nous il propose des jobs d'été que de 15 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Moi je bosse a Leclerc en tant que employé de rayon tous les samedi soirs (16H - 22H) & c'est pas évident quand je suis en stage mais sinon sa va j'arrive a gérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique