un peu d'aide ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Horcrux11

un peu d'aide ??

Message par Horcrux11 »

Bonjour à tous.

Je prépare mon concours d'infirmière pour 2014, je souhaiterai faire un stage d'observation dans une structure, pouvez-vous m'aider ? me donner des contacts ou des conseilles ?
Je suis vraiment motivée mais je ne sait pas comment m'y prendre, où demandai...

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance à tous et bonne année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: un peu d'aide ??

Message par myloma »

bonjour horcrux

tu peux demander à une infirmière libérale de ton entourage depasser qq jours lors de sa "tournée", et si tu peux diversifier, demander à un EHPAD anciennement "maison de retraite, les hostos ne sont pas très chauds, mais tu peux aussi tenter
bref, candidatures spontanée/contact direct et lettre de motivation
(mais ce n'est pas rémunéré)
tu voies auprès de ton assurance /responsabilité civile, mais normalement c est gratuit, renseignes toi avant par précaution
ainsi, tu verras plusieurs lieux où tu pourras exercer en tant qu'inf, et, des arguments pour l'oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé