peu d'angoisse, peu de travail...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
peu d'angoisse, peu de travail...
Voila je passe mon premier oral vendredi et je n'ai pas vraiment préparé quelques chose....j'ai lu le bouquin "oral d'entrée en ifsi" de lamarre mais je ne me suis pas entrainée à faire de sujets et au niveau de mes motivations tout est dans ma tete et j'esper reussir à m'expliquer clairement le jour de l'oral.... En faite pour l'instant je ne suis pas stressée donc je me dis que pour l'oral c'est de la chance et du feeling malgré que je ne sois pas du tout mais alors pas du tout sure de moi...
Ya til des personnes qui ressentent le meme sentiment que moi, de savoir que l'oarl est tres dur mais qui ne le prepare pas plus que ca...???
BOONNN CCCOOURRRAAAGGEGGE à TOUT LE MONDE POUR CETTTE TERRIBLE EPREUVE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ya til des personnes qui ressentent le meme sentiment que moi, de savoir que l'oarl est tres dur mais qui ne le prepare pas plus que ca...???
BOONNN CCCOOURRRAAAGGEGGE à TOUT LE MONDE POUR CETTTE TERRIBLE EPREUVE

ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Personne n'est sûr de lui-même ce jour là devant le jury, tout le monde angoisse, tout le monde à peur, et c'est bien normal !
Tout ira bien ne t'en fais pas continue de travailler, ne te décourage pas !
Renseigne-toi bien sur le métier et la sé que tu veux faire.
Continue comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ira bien ne t'en fais pas continue de travailler, ne te décourage pas !
Renseigne-toi bien sur le métier et la sé que tu veux faire.
Continue comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ca te rassure moi aussi je compte un peu sur le feeling du moment présent, je me suis contenté de préparer ma présentation et de renforcer mes connaissances sur la profession et les études.
Pour la culture générale il suffit d'être curieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la culture générale il suffit d'être curieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: peu d'angoisse, peu de travail...
meme "preparation" que toi et j'ai eu 16. à chacun sa façon de bosser, si ça te convient c'est tout ce qui compte.sofyy a écrit :Voila je passe mon premier oral vendredi et je n'ai pas vraiment préparé quelques chose....j'ai lu le bouquin "oral d'entrée en ifsi" de lamarre mais je ne me suis pas entrainée à faire de sujets et au niveau de mes motivations tout est dans ma tete et j'esper reussir à m'expliquer clairement le jour de l'oral....
t'as raison no stress (mais bon le jour de l'oral devant la porte, j'etais pas fiere par contre

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- petzouillef95
- Fidèle
Tout le monde stress et c'est normal, c'est du bon stress.
Le fait que tu n'ai pas préparer grand chose ne changera pet eter rien. je pense que si tu es a l'aise à l'oral ca peut passer apres evidemment ne pas raconter de connerie.
Moi j'ai mon oral le 6 juin donc j'ai le temps de me preparer mais bon je ne vais pas non plus macharner dessus.
Un peu de CG et puis bien reflechir sur mes motivations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fait que tu n'ai pas préparer grand chose ne changera pet eter rien. je pense que si tu es a l'aise à l'oral ca peut passer apres evidemment ne pas raconter de connerie.
Moi j'ai mon oral le 6 juin donc j'ai le temps de me preparer mais bon je ne vais pas non plus macharner dessus.
Un peu de CG et puis bien reflechir sur mes motivations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
J'ai essaye de bosser comme pour l'ecrit, mais ca marche pas super bien; impression d'avoir fait le tour des sujets de culture G et les motivations, toute facon, c'est dans la tete. Donc je compte sur ma fameuse chance et je vais y aller au feeling. A chacun ses facons de bosser (ou pas
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Masha le 15 mai 2006 13:21, modifié 1 fois.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
"J'ai essaye de bosser comme pour l'ecrit, mais ca marche pas super bien; impression d'avoir fait le tour des sujets de culture G et les motivations, toute facon, c'est dans la tete. Donc je compte a ma fameuse chance et au feeling. A chacun ses facons de bosses (ou pas )"
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Lilou_44
- Insatiable
Moi non plus je ne me suis préparée a l'oral je pense que le jury cherche a savoir qui on est donc aucune préparation n'est nécessaire pour cela..juste etre soi meme apres on fait l'affaire ou non..
Juste se renseigner sur la profession ect..
Courage a vous tous, admissibles et non admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste se renseigner sur la profession ect..
Courage a vous tous, admissibles et non admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Je suis comme toi, j'ai préparé mes motivations et là deux jours avant mon oral je me donne bonne conscience en relisant mon bouquin de culture générale mais sans grande conviction... Pourtant je ne suis pas des plus à l'aise à l'oral, on verra bien !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.