peur de ne pas ètre à la hauteur!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Tutti Frutti

Re: peur de ne pas ètre à la hauteur!!

Message par Tutti Frutti »

Tout le monde entre avec des craintes et des à priori.

Si tu dois rencontrer des personnes défigurées lors de tes stages, tu peux parler avec l'équipe de tes angoisses, ils t'aideront. Et sinon le conseil est de prendre sur soi.
Es tu bien au clair concernant les raisons de ton angoisse face à des personnes défigurées? questionnes toi dessus, tu verras que peut être de nouvelles réponses apparaîtront durant ton cursus de formation.

Et féliciations pour ta réussite au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Message par Bip-bip »

Noodg a écrit :
Bip-bip a écrit :
Je vois pas en quoi je suis dans le jugement de valeur... J'adore ces études (que je suis en train de finir enfin j'espère) plus que tout, c'est ma vie et j'adore ce que je fais, justement parce que pour moi ce monde me correspond, et il est tel que je l'ai décrit à mes yeux.
Chacun sa vision, et justement c'est parce que c'est difficile que j'y trouve du sens et que j'aime ça.

Et puis bon si pour elle c'était pire les gens défigurés que les gens qui meurent, elle l'aurait dit, elle a justement dit le contraire.
Je ne dis pas que tu n'aimes pas tes études et je te souhaite de finir ta formation bientôt! je dis juste que le début de ton message était abrupte... chacun sa sensibilité :)
Ok, mais justement c'est bien de voir ce que ceux qui ont fait la formation ont trouvé difficile quand on a des peurs de ce genre... Ca permet de les replacer dans la réalité...
D'ailleurs elle a trouvé que ma réponse lui avait apporté quelque chose donc j'ai bien fait puisque ça lui a servi. C'était pas du tout méchant :clin:
Je n'ai pas jugé sa peur et je l'ai précisé. J'ai juste voulu l'aider.

(Petite précision :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
leeloo30

Message par leeloo30 »

salut !!!
é merci a tous vraiment merci !!!!!
vos msg m'ont vraiment aidé, encouragé et rassuré !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Si l'IFSI accepte toute les mentions de Bac, c'est que l'école est ouvert à tout le monde, cela après dépend de comment tu t'investitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Verrouillé