Peur de ne pas assez travailler en tant que remplacente
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Peur de ne pas assez travailler en tant que remplacente
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous écris ce message car je suis un peu inquiète. Je n'arrive pas à avoir ces informations.
Voici ma situation. Je suis infirmière libérale remplacente depuis 3 mois dans la région toulousaine. Je travaille dans un seul cabinet ou je remplace 2 infirmière environ 6 jours par mois.
Elles ont un bon chiffre d'affaire par jour et ce petit salaire me suffit, mais je suis inquiète car je ne sais pas si je travaille assez par rapport aux chages ursaff et carpimko que je vais payer bientôt.
Est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience? Est ce que les charges sont calculé dès les premières années en fonction du chiffre d'affaire ?
Est ce que je travaille assez ou vais je payer plus de charges que ce que je gagne ?
Je vous remercie de vos réponses!
Je vous écris ce message car je suis un peu inquiète. Je n'arrive pas à avoir ces informations.
Voici ma situation. Je suis infirmière libérale remplacente depuis 3 mois dans la région toulousaine. Je travaille dans un seul cabinet ou je remplace 2 infirmière environ 6 jours par mois.
Elles ont un bon chiffre d'affaire par jour et ce petit salaire me suffit, mais je suis inquiète car je ne sais pas si je travaille assez par rapport aux chages ursaff et carpimko que je vais payer bientôt.
Est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience? Est ce que les charges sont calculé dès les premières années en fonction du chiffre d'affaire ?
Est ce que je travaille assez ou vais je payer plus de charges que ce que je gagne ?
Je vous remercie de vos réponses!
Re: Peur de ne pas assez travailler en tant que remplacente
Tu dois mettre 50% de ce que tu gagnes pour les charges.
6 jours, ça me parait trop juste ; enfin ça dépend de ton chiffre...
Vois les sites urssaf et carpimko, pour savoir quel est le montant du forfait minimum.
6 jours, ça me parait trop juste ; enfin ça dépend de ton chiffre...
Vois les sites urssaf et carpimko, pour savoir quel est le montant du forfait minimum.
-
Re: Peur de ne pas assez travailler en tant que remplacente
Merci de ta réponse.
Je met 50% de côté depuis le début.
Je gagnë environ 500 euros journée . Donc 250 euros de côté..
Je met 50% de côté depuis le début.
Je gagnë environ 500 euros journée . Donc 250 euros de côté..