Peut-on contester l'appréciation de stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dites quelles sont les consequences d'un 7/20 à un stage ?
Est ce que ca provoque obligatoirement un redoublement parce que j'ai entendu des gens qui m'assuraient que oui et d'autre qui m'assuraient le contraire.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que ca provoque obligatoirement un redoublement parce que j'ai entendu des gens qui m'assuraient que oui et d'autre qui m'assuraient le contraire.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
- tito
- VIP
A priori ce serait oui redoublement. Dans notre ifsi ché pas comment ils se debrouillent mais il parait qu'il faudrait 2 notes en dessous de 8 pour etre recallé et non presentable au DE. Il faut jste que les notes moins bonnes se noient dans les autres notes.dilon a écrit :Dites quelles sont les consequences d'un 7/20 à un stage ?
Merci
*Tito qui touche du bois pour le moment*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Alors aujourd'hui j'ai eu l'occasion de demander à l'IFSI à une formatrice qui rodait, elle disait y'a un stage qui est toléré sur l'ensemble de la formation comme etant raté, il faut pouvoir equilibrer les notes sur les suivants ou avec les precedents.Tito a écrit :A priori ce serait oui redoublement. Dans notre ifsi ché pas comment ils se debrouillent mais il parait qu'il faudrait 2 notes en dessous de 8 pour etre recallé et non presentable au DE. Il faut jste que les notes moins bonnes se noient dans les autres notes.
*Tito qui touche du bois pour le moment*
En gros si t'as que des 10 a coté ils se posent des questions sur ton orientation, par contre si c'est une note isolée ca n'a pas de consequences, et si t'a plusieurs stages avec ces notes là t'es dans la merde pour le reste de la formation ...
Enfin dans mon ifsi c'est comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
- Hash
- Accro
je crois au'il y a une mutation génétique chez eux qui font qu'ils ne sont pas humains...daphnée a écrit :comment des gens comme sa peuvent être diplomés![]()
Hélas, il y a toujours une frontière... une infirmière n'est pas au dessus de tout, ni de son appréciationm ni d'un ESI.
Dis toi que ce qui ne tue pas, te rend plus forte. Celle qui t'a evalué devait avoir ces petits tracas de nana...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse