Peut-on contester ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

Nous, lorsqu'il faut restituer une définition, ils prennent aussi en compte l'orthographe :o ce qui fait que certains ont systématiquement des points en moins !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Nevyll
Régulier
Régulier

Message par Nevyll »

Les fichues copies de notation...

Dans l'ifsi dans lequel j'étais, les formateurs "jubilaient" lorsqu'ont restituaient mot à mot les définitions...
L'intérêt ? Aucun car je connais certaines filles de promo qui n'ont jamais rien compris à certains cours mais qui "vomissaient" littéralement les dires du formateurs pour avoir quelques points... 8)

Comme le dit Leopold, il y a des mots clefs essentiels qui doivent apparaitre... donc peut être quelques oublis... sinon pour ce qui est de définition perso, oui, mais avec un vocabulaire professionnel :!:

Durant toutes mes années ifsi, je n'ai jamais une seule copie renotée... mais la contestation est toujours possible :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gerome - PDE
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Re: Peut-on contester ?

Message par fanfanlecorsaire »

hatsumi a écrit :
Leopold Anasthase a écrit : Si vous n'êtes pas capable d'écrire autre chose que ce que vous avez apris par coeur, vous ne méritez pas plus.
et si vous n'etes pas capable de repondre a sa question abstenez vous :roll:
a croire que certain(e) ont oublié comment c'était a l'école...
on a des definitions , il faut les connaitre par coeur et les ressortir tel quelle!
que ce soit en psy ou sur un autre module... moi je te soutien a fond vas les réclamer tes points, c'est peut etre ce petit truc qui pourais te manquer pour valider ton année!!!
si vous etes nombreux dans ce cas servez vous des délégués ou de l'asso ca sert aussi a ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
laffite cindy
Forcené
Forcené

notation

Message par laffite cindy »

coucou

les definitions divergent toujours, apres c'est un peu un coup de chance, par exemple pour la bradycardie un coup le seuil c'est 50 un coup c'est 40 alors aprés tu mets ce que tu penses, ce qui te semble plus logique. tu peux contester, mais c'est souvent peine perdue, nous dans notre ifsi , c'est seulement s'ils nous ont oublier des points en numérique genre 2+2+0.5 = 4 maintenant sur le fond, on peut pas contester.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
stephanie8389
Habitué
Habitué

Message par stephanie8389 »

Bon pour répondre un peu à tout le monde :

Pourquoi ce n'est pas la prof qui a fait le module psy qui a corrigé ? Si elle a corrigé une partie de l'éval mais pas celle dont je vous parle.
Dans mon IFSI on est une promo de 160 donc lors des évals, on doit faire 5 copies différentes car on a 5 cadres et chacun va corriger sa partie de l'éval.

Oui je suis aller voir la cadre qui nous a fait le module pour contester, le jour de la remise des notes, quand on a du vérifier, recompter les points et signer. C'est là qu'elle m'a dit qu'elle regarderait ma copie mais rien a été fait.

J'ai validé ce module et mon année donc ce n'est pas trop grave, mais si j'avais eu 7,75 je crois que j'aurais plus réagit.

Bref ce post était juste pour savoir quoi faire au cas où ca m'arrive à nouveau ou bien que ca arrive à d'autres personnes.

Merci pour votre soutien à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Verrouillé