Peut-on cumuler les aides ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lorens59dk
Peut-on cumuler les aides ?
Salut,
J'ai eu le concours !!!
(j'avais besoin de le dire lol)
Bref, je voulais savoir si on pouvait obtenir les bourses et avoir aussi la rémunération de formation professionnelle accordée par le conseil régionnal ? Est-il possible de cumuler les 2 ?
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le concours !!!

Bref, je voulais savoir si on pouvait obtenir les bourses et avoir aussi la rémunération de formation professionnelle accordée par le conseil régionnal ? Est-il possible de cumuler les 2 ?
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- annedelyon
- Fidèle
salut. J' ai fait une demande pour les deux, mais je ne sais pas du tout si c' est cumulable. A mon avis, non. Vas voir sur le forum des étudiants, il y a des topics qui traitent des financements. Tu auras peut être ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !