peut on revenir sur sa demande de mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Fidèle
peut on revenir sur sa demande de mutation
Bonsoir, je vais faire les démarches pour une mutation. J'ai rencontré la drh du futur hopital pas de soucis ils m'acceptent. Je vais donc faire un courrier mais aussi un autre pour avertir mon employeur actuel.
Ma question, peut on revenir en arrière après avoir fait ces démarches? En effet, je suis très attirée par l'hepad mais le hic étant de nuit je vais passer de jour, J'ai peur de regretter car travailler en 10h la nuit me permettait d'être moins souvent au boulot. Plus de récup..
Qui peut me répondre. Si mon employeur accepte ma mutation et qu'entre temps je ne veux plus, est ce que je peux tout annuler?D'avance merci
petit.pierre
Ma question, peut on revenir en arrière après avoir fait ces démarches? En effet, je suis très attirée par l'hepad mais le hic étant de nuit je vais passer de jour, J'ai peur de regretter car travailler en 10h la nuit me permettait d'être moins souvent au boulot. Plus de récup..
Qui peut me répondre. Si mon employeur accepte ma mutation et qu'entre temps je ne veux plus, est ce que je peux tout annuler?D'avance merci
petit.pierre
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.