Peut-on tomber sur une femme jury physiquement effrayante?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PHG
Fidèle
Fidèle

Peut-on tomber sur une femme jury physiquement effrayante?

Message par PHG »

D'abord,excusez-moi pour le titre.Mais j'ai la trouille.Quand je passais mon BTS en oral dans une école de dessin,il y avait ce tout petit bout de femme 1m40 à peine,tout en cuir noir(débardeur et jean moulant),et par dessus,une paire de lunettes rondes style dans "le dernier empereur".Elle me faisait si peur,(nous avions beaucoup de femme-camionneuses dans le secteur).Puis,en plein exposé,elle m'a dit"mais,je ne comprend rien de ce que vous dites,ce n'est meme pas du francais"...
Je veux dire,est-ce que ca vous est déjà arrivé d'etre effrayé ne serait que par le look d'un membre du jury?ou dans le secteur soignant,les gens restent plus soft quand meme?(j'avais à faire à une femme de ce style à l'épreuve écrite et heuresement elle tenait le micro c'est tout).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

Si je peux me permettre, lorque tu seras infirmier, tu pourras rencontrer des gens avec un physique hors du commun ou bien très déformé. Bref, je pense que tu n'as pas à avoir peur de la diffèrence et k tu ne dois pas porter de jugement en tat que soignant. N'oublie pas que le jury risque de destabiliser et que tu nes un être humain, avec des defauts et des qualités, donc souffle un bon coup avant ton entrée et surtout reste toi même!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Ecroulée de rire... :lol:
Tu es sûr(e) que tu ne confonds pas avec certains endroits un peu insolites ? A cause du cuir noir... :lol:
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas juger sur l'apparence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

PHG est très rigolo! :clin:

Non mais de toute façon tu ne peux rien prévoir, l'important est de ne pas faire sentir au jury que tu les trouve moches! même si c'est le cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Verrouillé