peut on travailler comme as en étant à IFSI???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- samantha974
- Adepte
peut on travailler comme as en étant à IFSI???
Salut!!!
j'ai un question:
peut on travailler comme as, quand on est à l'école infirmier?
ou meme travailler tt court.
Et sur quel poste?
voila, merci d'avance de vos réponse!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai un question:
peut on travailler comme as, quand on est à l'école infirmier?
ou meme travailler tt court.
Et sur quel poste?
voila, merci d'avance de vos réponse!!!!!

Oui tu peux travailler...
Après c'est en fonction de ton financement, si c l'assedic ou que tu es en promotion professionnelle je crois que tu ne peux pas travailler, après je ne m'y connais pas assez.
Enfin oui tu peux travailler, comme aide soignante après validation de ta 1ère année qui te donne l'équivalence, sauf si tu as déjà le diplome, ou comme ASH (agent de service hospitalier), et aussi dans n'importe quelle branche!!! Tu peux faire serveuse à macdo, serveuse en boulangerie, serveuse dans les restaurants (j'en connais!
) ou auxiliaire de vie (avec un diplome), "baby sitter",... bref tout ce que tu veux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après c'est en fonction de ton financement, si c l'assedic ou que tu es en promotion professionnelle je crois que tu ne peux pas travailler, après je ne m'y connais pas assez.
Enfin oui tu peux travailler, comme aide soignante après validation de ta 1ère année qui te donne l'équivalence, sauf si tu as déjà le diplome, ou comme ASH (agent de service hospitalier), et aussi dans n'importe quelle branche!!! Tu peux faire serveuse à macdo, serveuse en boulangerie, serveuse dans les restaurants (j'en connais!

Un sujet qui répond à ta question
Etre étudiante et travailler en même temps, est ce possible ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.