peut-on passer plusieurs oraux dans le même département?
Modérateur : Modérateurs
peut-on passer plusieurs oraux dans le même département?
Bonsoir,
Est ce qu'on peut passer plusieurs oraux d'AS dans le même département? Sachant que j'ai mon bac, je ne passe que l'oral. Je sais que quand on doit passer l'épreuve écrite, on ne peut en faire qu'une par département (comme inf que je tente aussi). Je me demandais juste pour l'oral.
Merci pour vos réponses.
Est ce qu'on peut passer plusieurs oraux d'AS dans le même département? Sachant que j'ai mon bac, je ne passe que l'oral. Je sais que quand on doit passer l'épreuve écrite, on ne peut en faire qu'une par département (comme inf que je tente aussi). Je me demandais juste pour l'oral.
Merci pour vos réponses.
Re: peut-on passer plusieurs oraux dans le même département?
Bonjour,
Tout dépend du département. Moi par exemple j'en passe 2 dans l'Indre et Loire et un dans la Sarthe car on n'a pas le droit à plus.
Tout dépend du département. Moi par exemple j'en passe 2 dans l'Indre et Loire et un dans la Sarthe car on n'a pas le droit à plus.
Céline 29 ans , en reconversion pro
Elève AS à l'IFAS croix rouge à Bourgueil
maman de Timéo 6 ans et Lounéa 15 mois
ok merci beaucoup. Je pense que le plus simple est d'appeler directement un institut de formation et de demander.
Oui c'est ça. Va aux portes ouvertes pour voir comment sont les établissemnt pour faire ton choix si tu peux en prendre qu'un par département car je pense que c'est important de se sentir bien dans sa formation par la suite.
Céline 29 ans , en reconversion pro