peut t'on passer le concour d'infirmiere avec un bep css
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
peut t'on passer le concour d'infirmiere avec un bep css
bonjour j'aimerai passer le concours d' infirmière cette année mais je n'est qu'un BEP carrière sanitaire et social est possible de le passer en n'ayant pas le bac merci de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: peut t'on passer le concour d'infirmiere avec un bep css
Désolé mais avec un BEP tu ne peux pas passer le concours, il te faut le bac ou un diplôme equivalent de niveau 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ton BEP CSS peut suffire à l'unique condition de pouvoir justifier de 3 ans d'exercice en tant qu'aide soignante ou auxiliaire puéricultrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
ou sinon tu peux passer un examen a l ARS , c est en general un resumé de texte , renseigne toi a l ars de ta region
moi j ai juste un bep san soc et je tente le concours en 2013 ( je passe l examen de l ars en janvier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j ai juste un bep san soc et je tente le concours en 2013 ( je passe l examen de l ars en janvier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut le diplôme d'aide-soignante ou d'auxiliaire de puréiculture pour ça, si c'est faisant fonction ça ne marche pasSomz a écrit :Ton BEP CSS peut suffire à l'unique condition de pouvoir justifier de 3 ans d'exercice en tant qu'aide soignante ou auxiliaire puéricultrice.

Après c'est l'ARS comme le dit Anna, mais avec le BEP seul c'est pas possible. Par contre un BEP CSS permet d'être dispensée de l'écrit au concours AS ou AP

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui mais il faut 5 ans d'experience professionelle (peu importe le domaine d'accord mais il faut les 5 ans).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anna86 a écrit :ou sinon tu peux passer un examen a l ARS , c est en general un resumé de texte , renseigne toi a l ars de ta region
moi j ai juste un bep san soc et je tente le concours en 2013 ( je passe l examen de l ars en janvier)
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences