peuvent ils comprendre le stress?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laureen

peuvent ils comprendre le stress?

Message par laureen »

voilà, j'ai passé l'oral hier... sujet assez simple, mes motivations étaient au point.
le jury sympas... tout se passait super bien!
je parle bcp avec les mains.... et à un moment, je les ai mises sur mes jambes en croisant les doigts. la psy les regardait, et j'ai réalisé qu"il ne fallait pas les croiser.... j'ai commencai à flipper complet... jusqu'à m'essoufler en parlant, je me suis posé un laps de temps en m'excusant, ils ont souri... et j'ai repris, mais j'y étais presque plus!...
ils m'ont tout de meme demandé si je savais les matières que j'aurai à bucher... j'ai dit que j'en avais une vague idée, mais qu"etant curieuse de nature tout m'intéressait et que j'aimai approfondir les points qui m'étaient peu voir inconnu.
j'ai bien peur que ce flip me coute mon oral... qu'en pensez vous?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ne t'en fais pas trop.

Le jury est très consient de la difficulté que représente ce genre d'exercice (L'oral) et le but n'est pas de ne pas du tout avoir peur. Le but est de savoir surmonter ce stress et de continuer sur ses motivations !

Ce qu'apparement tu as très bien fait!

L'histoire des mains ce n'est que très théorique, tant que tu ne leur déroules pas des mandales en parlant tout va bien. Les mains peuvent elles aussi quand elles sont bien utilisée être un bon outil de communication.

Bon courage pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

pouliche66 a écrit : L'histoire des mains ce n'est que très théorique, tant que tu ne leur déroules pas des mandales en parlant tout va bien.
Décidément, Pouliche, tu es impayable ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Kadabouh
Habitué
Habitué

Message par Kadabouh »

des mandales pouliches ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé