pharmaco
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pharmaco
pouvez vous me dire ou je pourrai trouver un site gratuit ou il donne toute les info sur les medicament notamment les effet secondaire.
merci pour les reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les reponse

" Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais-toi"
2éme année à emile ROUX
2éme année à emile ROUX
- ~~Julie~~
- Insatiable
Il doit avoir un site sur le Vidal. Enfin je crois puisqu'il y est à l'hôpital.????
Je ne promets rien je n'y suis jamais allée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne promets rien je n'y suis jamais allée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- morganne la fee
- Fidèle
- morganne la fee
- Fidèle
- Kenny
- Star VIP
http://www.resip.fr/index.aspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...