photo de sapin de noel
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :tu vas voir ça je vais encore frimer le mien fait 2m40mon rêve de petite fille...je mets la photo dès que je peux. il est pas original du tout niveau déco parce que pour moi un sapin c'est rouge et or point sinon c'est pas noel
Rohhh 2m40, je n'ai pas osé

J'ai fait dans le 2m10 plus une grande étoile

Mais par contre j'ai plein de decos à poser partout partout!!!!!!!
Je m'emballe!!!!
Faut dire que jusqu'à present, c'était nous qui étions invités, maintenant c'est nous qui recevons.
J'te dis pas les sousous que j'ai mis pour la déco, la vaisselle, .....
Mais c'est Noël
Bon qui connait la tradition des blés et des lentilles, que là en region parisienne je passe pour une folle
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :gne? les lentilles?
Oui ça fait un peu frisé!!!!!

Moi je fais les deux!!!! Pour une année prospere.
C'est pas que je suis supersticieuse, mais on a tjrs fait ça dans ma famille.
Une assiette de blés (que les matous prennent pour de l'herbe à chat, pffffff. bonjour l'année prospere) et une assiette de lentilles!!!!
Faut les faire le jour de la st Barbe, donc demain
3 Hommes à croquer
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
Nathys a écrit :neypo molotov a écrit :le mien fait 0,30 mètre c'est pour ça que je posterai pas sa photo...
les lentilles ... les blés .... tu viens d'où?
De Provence
calèna ?

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Kenny
- Star VIP
alors ça c'est celui de ma maman, la photo date de 2005, mais on refait à peu près le même tous les ans depuis 2005... hihihi, le sapin mesure 1.50m
ça c'est le mien, la photo date de l'an dernier après mon emménagement d'où les cartons hihihi, il mesure 1.80m.. j'aurai bien acheté un sapin noir cette année, mais j'ai pas trop de sous.. donc cette année il ressemble à celui de l'an dernier

ça c'est le mien, la photo date de l'an dernier après mon emménagement d'où les cartons hihihi, il mesure 1.80m.. j'aurai bien acheté un sapin noir cette année, mais j'ai pas trop de sous.. donc cette année il ressemble à celui de l'an dernier

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Par contre dans coté innovation, j'ai vu chez un pépinieriste un sapin renversé. C'est à dire que le sapin est suspendu au plafond par le pied!!!
Mais c'est impressionnant comme chez ce même vendeur les sapins artificiels sont chers...... Le sapin 2m10 faisait 120€
il y en avait même un qui faisait 340€.
Non mais c'est fou
Celui à 47€ (que je trouvais d'ailleurs cher) me conviendra parfaitement
Mais c'est impressionnant comme chez ce même vendeur les sapins artificiels sont chers...... Le sapin 2m10 faisait 120€
il y en avait même un qui faisait 340€.

Non mais c'est fou
Celui à 47€ (que je trouvais d'ailleurs cher) me conviendra parfaitement
3 Hommes à croquer
- Kenny
- Star VIP
à) la foir'fouille j'ai payé le mien 19.90€....
toute ma déco d'ailleurs vient de chez eux...
moi j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, je suis vraiment pas fans des sapins multicolores et surchargés...
mais bon si j'avais pleins de sous, j'avoue que tous les ans je changerai la couleur...
avant de déménager j'avais un sapin vert et les décos c'était rose pale/et boules transparentes avec reflet arc en ciel avec des boules de plusieurs tailles... mais j'ai dû tout donner car ça rentrait pu dans le camion
il était trop beau mon sapin

moi j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, je suis vraiment pas fans des sapins multicolores et surchargés...
mais bon si j'avais pleins de sous, j'avoue que tous les ans je changerai la couleur...
avant de déménager j'avais un sapin vert et les décos c'était rose pale/et boules transparentes avec reflet arc en ciel avec des boules de plusieurs tailles... mais j'ai dû tout donner car ça rentrait pu dans le camion

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...