physiotulle + purillon??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
physiotulle + purillon??
bonjour,
j'aurai une petite question technique par rapport à un pansement.
Une de nos patientes a une plaie variqueuse sur la malléole.
La plaie est en phase de bourgeonnement donc jusque maintenant on mettait du physiotulle. Seulement, depuis quelques jours, comme des dépots de fibrine apparaissent dans le fond de la plaie.
Je me demandais donc si c'était possible d'associer le physiotulle et le purillon??
Merci d'avance, bonne journée
j'aurai une petite question technique par rapport à un pansement.
Une de nos patientes a une plaie variqueuse sur la malléole.
La plaie est en phase de bourgeonnement donc jusque maintenant on mettait du physiotulle. Seulement, depuis quelques jours, comme des dépots de fibrine apparaissent dans le fond de la plaie.
Je me demandais donc si c'était possible d'associer le physiotulle et le purillon??
Merci d'avance, bonne journée
-
- Fidèle
http://cfx-jrs.ap-hop-paris.fr/soinsinf ... carres.pdf
Parcours bien ce lien. Il est très bien fait et donne de bonnes explication sur les matériels pansements.
Bon courage.....
Mais peut être pourrais tu voir avec un DR. Bon d'accord parfois on en sait plus qu'eux et cela dépend où tu travaille. A bientôt
Parcours bien ce lien. Il est très bien fait et donne de bonnes explication sur les matériels pansements.
Bon courage.....
Mais peut être pourrais tu voir avec un DR. Bon d'accord parfois on en sait plus qu'eux et cela dépend où tu travaille. A bientôt
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours