Physiquement,quel est votre type d'homme idéal(ou de femme)?
Modérateur : Modérateurs
Physiquement,quel est votre type d'homme idéal(ou de femme)?
Tout est dans le titre,alors à vos claviers!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
pas d'idéal, mais j'ai toujours préféré les bruns.
sinon, plus jeune j'aimais bien les bruns mates yeux noirs cheveux longs
mon chéri a la peau aussi blanche que du lait (et douce aussi
) les yeux verts et des bouclettes comme moi aux cheveux.
Pourquui cette question? et toi quel est ton genre?
sinon, plus jeune j'aimais bien les bruns mates yeux noirs cheveux longs

mon chéri a la peau aussi blanche que du lait (et douce aussi

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Alors le top du top c'est les brune au yeux bleu comme mon ex
L'age peu importe, j'aime autant les plus jeune (3 ans de moin max pour l'instant car apres ca fait trop jeune) que les plus vieille ( limite 25 ans a peu pres )
Faut qu'elle soit petite de preference, mais si elle est un peu grande c'est pas grave, du moment quelle ne me depasse pas
mais je tien a dire qu'une blonde peut me faire craquer autant qu'une brune

Faut qu'elle soit petite de preference, mais si elle est un peu grande c'est pas grave, du moment quelle ne me depasse pas
mais je tien a dire qu'une blonde peut me faire craquer autant qu'une brune

Dernière modification par Thom62 le 26 sept. 2008 20:26, modifié 2 fois.
Ben en fait,je m'ennuyais,et la question m'est venue comme ça.flam3 a écrit :pas d'idéal, mais j'ai toujours préféré les bruns.
sinon, plus jeune j'aimais bien les bruns mates yeux noirs cheveux longs![]()
mon chéri a la peau aussi blanche que du lait (et douce aussi) les yeux verts et des bouclettes comme moi aux cheveux.
![]()
Moi j'aime bien les bruns,pas plus d'1m80 (car je suis pas très grande),yeux verts ou noisettes,cheveux souples,du genre de Patrick Dempsey dans grey's anatomy...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
pour moi c'est au feeling aussi... mais bizarremnt j'ai jamais de feeling avec les blonds...
donc c'est brun, les yeux clairs c'est joli, mais c'est pas obligatoire
de préférence assez grand
1m70/75 minimum... c'est ma seule vraie exigence: la taille

donc c'est brun, les yeux clairs c'est joli, mais c'est pas obligatoire

de préférence assez grand

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Perso je trouve Karev nettement plus sexy ... après c'est une question de goûtpyline a écrit :je te rejoins sagéline Patrick dempsey est vraiment charmant remarque celui qui joue sloan aussi vive grey's anatomy ^^

Mon type de mec, j'en ai pas vraiment. Disons qu'ils ont plus facilement tendance à être brun aux yeux foncés. Il doit avoir de l'humour et au moins aimer même si il n'adore pas la musique que j'écoute

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

moi je trouve certains mignon, un particulierement sexy... mais je connais pas les noms...
comment il s'appel ds grey's anatomy, celui qui a opéré le black pr sa main? celui ki étai marié et ki sort avec une interne?
comment il s'appel ds grey's anatomy, celui qui a opéré le black pr sa main? celui ki étai marié et ki sort avec une interne?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!

Georges ?????toon.max a écrit :moi je trouve certains mignon, un particulierement sexy... mais je connais pas les noms...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011