Picsou est t'il libéral?
Modérateur : Modérateurs
Picsou est t'il libéral?
http://www.freegoat.org/index.php/2004/ ... ire-picsou
J'ai trouvé ça assez drole et pertinent, à vous de juger
J'ai trouvé ça assez drole et pertinent, à vous de juger
et pour finir, Picsou a compris que le vol reste le vol, même s'il est pratiqué par l'Etat
J'aime bien cette phrase!!! trés adaptée à l'exercice de la profession d'infirmier en libéral

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Mais Picsou sait aussi très bien se servir de ce que peut apporter l'état au niveau des infrastructures construites grace aux impots que ponctionnent l'état. J'irais même plus loin une des plus grandes réformes de la démocratie est l'impot direct bien sur. Ces niches fiscales crées de droite et de gauche (au sens propre et au sens figuré
) sont un déni de l'égalité et de la fraternité. Vivement une nouvelle nuit du 15 aout! Oui Picsou est un libéral. Un libéral c'est celui qui privatise les profits et nationalise les pertes.
Au fait, Picsou ne fait qu'appliquer une vieille recette libérale économique: le profit ce n'est pas faire de l'argent, c'est que le rapport investissement/profit soit le plus important possible! Investissement minimum/rapport maximum-souvenez vous en en jouant au Monopoly
.
Question:
A quand Picsou à Eurodisney? Si il y est déjà; prevenez moi, parce que je n'y suis jamais allé, que je n'irais jamais! Pourquoi?
je suis contre l'exploitation de l'homme par la souris!

Au fait, Picsou ne fait qu'appliquer une vieille recette libérale économique: le profit ce n'est pas faire de l'argent, c'est que le rapport investissement/profit soit le plus important possible! Investissement minimum/rapport maximum-souvenez vous en en jouant au Monopoly

Question:
A quand Picsou à Eurodisney? Si il y est déjà; prevenez moi, parce que je n'y suis jamais allé, que je n'irais jamais! Pourquoi?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche