piercing chez le personnel hospitalier

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

dody-38
Adepte
Adepte

Message par dody-38 »

Bon mercredi je me lance, je me fais percer la langue.
Mais je me fais pas trop de souci vu que je suis en CDI et que meme avec mon piercing ma façon de travailler restera identique
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Salut miss litchi.
Jette voir un petit coup d'oeil>là< :clin:
Pour ma part je n'ai jamais eu de remarques sur mes piercings (mais bon la plupart ne se voient pas)
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

dody-38 a écrit :Bon mercredi je me lance, je me fais percer la langue.
Mais je me fais pas trop de souci vu que je suis en CDI et que meme avec mon piercing ma façon de travailler restera identique
De toutes façons,à moins de travailler en tirant la langue en continu :roll: ,le piercing ne se verra pas...alors,cdi ou pas,ça va pas changer grand chose :!:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ryosaeba3006
Forcené
Forcené

Message par ryosaeba3006 »

Ah ça ca pourrait être marrant, mais là on se poserait plutôt des questions sur ta santé mentale lol
dody-38
Adepte
Adepte

Message par dody-38 »

Alors voila les nouvelles, je lui aller bosser direct après avoir fait mon piercing donc je zozotais pas mal. L'équipe avec qui je travaille l'a super bien pris et on même trouver ça joli. Mais il est vrai que j'ai une équipe en or :D
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
punkette
Régulier
Régulier

Message par punkette »

bonjour

Moi c'est pas le percing ma bataille mais je porte des dreadlocks depuis pas mal de temps eh bien je peux vous dire que ça passe très bien, je me suis toujours dit si un jour ça coince je rase mais les patients en général sont très curieux et parfois ne le remarquent même pas!!! Comme j'ai toujours les cheveux attachés bah certains ne le remarquent pas d'autres au contraire très très attentifs posent des questions et du coup quand on ne sait pas trop comment aborder un soin ou encore quand c'est un soin douloureux eh bien on parle de mes noeuds dans les cheveux et ça passe plus vite!!!!!

J'ai vu pas mal de soignants avec des percings et les gens ne sont pas choqués, certaines personnes âgées disent qu il faut vivre avec son temps :D

:fleche:
AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!

ESI 2008-2011 NIORT
sayusurimi

Message par sayusurimi »

saluut! bon moi je suis nouvelle ici et je me pose les même questions à ce propos!
je souhaite me faire percer la langue, je compte le faire pendant ces longs mois de vacances avant de commencer l'école d'infirmière! j'imagine bien que les piercings puissent être mal vus à l'hôpital, mais je me demandais si toutefois on pouvait quand même travailler avec. J'ai grand besoin de me rassurer, que ce piercing ne mettra pas en péril le bon déroulement de ma formation ! surtout à la langue ... en mettant une bille discrète, çà ne se voit pas non ? hihi

bises !
élève infirmière à la rentrée de septembre! youpiii! :)
Répondre