piercing et etude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

etes vous piercé(e)

Nombre total de votes : 0

Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Et tout ça pour des boucles d'oreilles... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

:up: +11111 la guerre est finie les gens arrêtez de vous prendre la tête chacun fait ce qu'il veut dans notre pays... peut être plus pour longtemps, alors profitez en : sarko arrive.... :triste: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Piercée mais discrète...

Si c'est un barrage à ma formation (la directrice de l'IFSI nous a prévenu d'entrée de jeu :roll: )...j'aviserai...mais à la sortie de l'école...je retrouverai ma liberté de m'exprimer comme je l'entends avec mon corps...que ça plaise ou non! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

guismo5455 a écrit :dans 10 ans les chirs arriveront en short pour opérer.
Pas la peine d'attendre...
Les chir opèrent rolex au poignet, bagues aux doigts, et parfois sans gants (si, siiiii)
:choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

ozone68 a écrit :
Bty a écrit : Au fait ozone68, t'as vu babyaddict, ESI 2008-2011! wow! :clin:
Woui !!!
+1 :yes: :up2:
en fait c'est ESI 2007-2010... :lol: oups...
Sorry babyaddict :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Fernand de La Gasque a écrit :Z'avez pas une bonne adresse de perceur ? :mrgreen: :france:
Siiiii, pleins...
Mais je te l'ai déjà dit, ptit Duc, faudra descendre de tes beaux quartiers et te joindre à la populasse...
;) :fou: :silly: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

:up: :up: :up: rien de plus a rajouter !

Pour les IFSI qui ne veulent pas de piercing, je pense qu'il on du faire un tri lors des oraux ...

Et puis il faut assumer ses choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
mynuage

Message par mynuage »

salut tout le monde!!!!
je me suis fais piercé hier le nombril et je ne peux pas l'enlever avant la cicatrisation!!
mon probleme c'est que mardi je passe une radio des poumons et j'ai peur qu'ils me demandent de l'enlever. comment je vais faire????
merci pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelys
Habitué
Habitué

Message par maelys »

mynuage a écrit :salut tout le monde!!!!
je me suis fais piercé hier le nombril et je ne peux pas l'enlever avant la cicatrisation!!
mon probleme c'est que mardi je passe une radio des poumons et j'ai peur qu'ils me demandent de l'enlever. comment je vais faire????
merci pour vos réponses!!!

aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que les poumons soient situés au niveau du nombril.... :D
On m'aurait donc menti toutes ces années? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

maelys a écrit :
mynuage a écrit :salut tout le monde!!!!
merci pour vos réponses!!!

aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que les poumons soient situés au niveau du nombril.... :D
On m'aurait donc menti toutes ces années? :lol:

Exact il ne me semble pas qu'il te demande de l'enlever c'est ni un IRM ni un scanner on garde bien les boucles d'oreilles alors le peircing au nombril je vois pas ce qu'il va gener dans ta RP ..... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
maelys
Habitué
Habitué

Message par maelys »

Pour en revenir au sujet, je suis piercée , et de depuis presque 2 ans, et ca n'a choqué personne, mes cadres adorent au contraire(piercing au dessus de la bouche, mais tout discret)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mynuage

Message par mynuage »

lol oui merci pour cette info mais je ne savais pas si pendant la radio il fallait avoir le buste entier sans bijoux ou vetements.
Bon en tout cas merci parce que je ne pensais pas l'enlever toute seule... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

moi je suis percée o nez
mais je pense que le jour du concours je l'enleverai
pck je pense qu'il faut savoir s'adapter aux situations
meme si les préjugés st à banir de cette terre,les gens ne peuvent s'empecher d'en avoir
si je réussis mon concours et que l'ifsi en question accepte les percings je le mettrai,mais ds le cas contraire,non bien entendu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
amandine54
Régulier
Régulier

Message par amandine54 »

et non g pas de trou mais j'adore ca c tres beau mais g pas le courage de trouer ma peau ( et si ca me plait plus après :? :? )
je sais que mon beaufff (cadre sup inf et prof ifsi, MONSIEUR 8) )m'a dit que dans la profession evidemment on ne peut pas exclure qqu'un à cause de ca mais que bien sile recruteur à le choix il va se diriger ( à compétences egales vers le non piercé) car un truc au millieu du visage ca peux faire peur ou onner une image negative notament en geriatrie ou psy
les mentalités n'evolent pas vite :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Par contre, moi, ça ne me plait pas du tout (je trouve ça vulgaire comme le tatouage) mais je respecte le choix de ceux qui sont piercés ou tatoués.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut dès le moment où il ne gêne pas les autres.

Je vois pas pourquoi les formateurs d'IFSI seraient contre. C'est idiot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé