piercing et etude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

etes vous piercé(e)

Nombre total de votes : 0

laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

je suis aussi piercée mais sa ne se voit pas:nombril+langue et aussi un a chaque cartilage d'oreille!!!! beaucoup dans ma promo sont piercer!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
theLword

Message par theLword »

Hey !
je suis actuellement lycéenne et je compte rentrer en prépa ifsi au mois de septembre pour devenir infirmière.
J'ai vraiment pas mal de piercing .. 1 au labret, 4 à l'oreille droite, 5 à la gauche, 1 à l'arcade ( bientôt ^^), et 1 à la langue .
J'ai vraiment peur qu'on me dise de les enlever ..
j'aimerais juste savoir si, à votre avis, j'en ai trop pour pouvoir exercer .. ?

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

le labret et arcade faudra surment que tu les enlévent pour les stages(c'est ce que nous ont dit les formateurs!!) après pour la suite,mieux vaut laisser les IDE qualifiées répondrent:!!!!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

j'ai pas envie de l'enlever mon labret moi on sait jamais peut être qu'il va se refermer :pleure:

hey theLword super ton pseudo c'est ma serie, j'adoooore, surtout alice :clin: