Piercing et oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Re: Piercing et oral

Message par hibiscus1985 »

Je vois de quel T-shirt tu veux parler. J'y ai pensé aussi mais c'est pas très présentable pour un entretien aussi important,non? Dès que je découvre un peu ma poitrine ça se voit.J'en sais rien.J'ai envie d'y aller(si j'y vais car je n'ai pas encore mes résultats, lol) avec un col normal et s'ils me posent des questions je leur répond.J'en sais rien tiens....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Moi non plus je ne comprends pas trop comment un tatoo sur la poitrine pourrait ne pas être caché par des vêtements à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Au fait il est vraiment énorme donc même avec un Tshirt pas décolleté, on voit un bout( il est juste au dessus du sein gauche et il arrive presque jusqu'au cou). Je l'adore mais j'ai peur que le jury n'apprécie pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

J'ai une question dans le même style, du coup je la pose ici au lieu de créer un sujet ^^

J'ai les cheveux très ( TRES ) longs, ils m'arrivent ne bas du dos.
Je dois forcément les attacher pour l'oral ? On risque de me le reprocher ?

Si je suis admise, j'ai décidé de me couper les cheveux pour éviter d'avoir à me les attacher toutes les 5 minutes, mais vu que c'est loin d'être sûr que je sois prise, j'aimerais éviter de les couper pour rien :lol:

Merci d'avance pour les réponses à cette question stupide mais qui me turlupine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Ca serait dommage de couper tes TRES longs cheveux dis-donc(c'est mon avis perso, hein! n'en tiens pas compte). Pour les stages quand tu seras ESI, c'est sur qu'il faudra souvent que tu les attache.Après pour un oral, je pense qu'il faut que tu sois comme tu es d'habitude et le plus naturelle et à l'aide possible possible. Don c'est vraiment comme tu le sens.Enfin, c'est mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Message par Anouh' »

Moi personnellement, je pense qu'il faudrait les attacher pour ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Hibiscus je pense qu'il vaudrait mieux que tu mette un t-shirt pas décolleté, tu sais ça peut être beau aussi :clin: ou alors tu peux mettre un petit foulard autour du coup, discret mais qui cache ton tatoo ;)

Ne coupe pas tes cheveux mais attache les :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Merci Nannou.
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Hellyze a écrit :J'ai une question dans le même style, du coup je la pose ici au lieu de créer un sujet ^^

Si je suis admise, j'ai décidé de me couper les cheveux pour éviter d'avoir à me les attacher toutes les 5 minutes, mais vu que c'est loin d'être sûr que je sois prise, j'aimerais éviter de les couper pour rien :lol:

Merci d'avance pour les réponses à cette question stupide mais qui me turlupine !
moi je pense que sa serai dommage de couper des super beaux longs cheveux je sais que c'est du travail pour les faire pousser :roll: je pense que quand tu seras en IFSI les formateurs te conseilleront sur quoi faire:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Hellyze a écrit :J'ai une question dans le même style, du coup je la pose ici au lieu de créer un sujet ^^

Merci d'avance pour les réponses à cette question stupide mais qui me turlupine !
Moi aussi j'ai les cheveux bien long bah je compte pas les couper soit une queue de cheval (pr l'oral) puis pour les stages on peut faire un chignon pour pas que ca vienne sur notre visage lorsquon se penche . ca serait bete que tu les coupe c'est tellement beau des cheveux longs ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Ne coupe surtout pas tes cheveux, c trop beau les cheveux longs. :D Je te conseille de te les attacher ou de faire un chignon, comme ça plus de problèmes. A ma prépa, c'est ce que les formatrices avaient dit de faire aux filles. :D
En tout cas si t'étais prête à te faire couper les cheveux une fois admise ben t'es drôlement motivée RESPECT :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Ah oui je sais pas si on as déjà parlé des ongles mais à ma prépa on m'a dit que les ongles doivent être courts avec rien dessus. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

william57 a écrit :

Ne coupe surtout pas tes cheveux, c trop beau les cheveux longs. :D Je te conseille de te les attacher ou de faire un chignon, comme ça plus de problèmes. A ma prépa, c'est ce que les formatrices avaient dit de faire aux filles. :D
En tout cas si t'étais prête à te faire couper les cheveux une fois admise ben t'es drôlement motivée RESPECT :D
dans mes stage , j'ai été avec une ESI avec des longs cheveux ^^
presque aussi long que les tiens !!
une queue-de-cheval et c'est parti !:)
ça ne la genait pas plus que ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Merci beaucoup pour vos réponses !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Hellyze a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses !
:D
Surtout ne les coupe pas :( :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé