binoute1 a écrit :Cess... a écrit :Vous savez quelle est la différence entre une personne tatouée et une personne non tatouée ?
La personne tatouée ne se permettra jamais de juger l'autre parce qu'elle ne l'est pas...
alors ça, rien n'est moisns ur. Il n'y a pas plus de (in) tolérants chez ceux qui ont un tatouages que chez ceux qui n'en ont pas...
Mouais mouais, je suis presque d'accord, ceci dit tu n'entendras jamais une personne tatouée dire d'une personne non tatouée "bouh mais regarde moi celle là, elle n'a pas de tattoos... mais c'est une honte tu te rends compte ??? non mais je ne comprendrais jamais ces gens là moi..."

Voilà ce que je voulais dire... après des intolérants, cons ou autres y'en a partout...
Ce qui me gêne c'est qu'on se permette de juger de quelqu'un sur son apparence, il y a des tatoués très bienveillants comme il y a des prêtes pédophiles... voyez ce que je veux dire ? le problème n'est pas le tatouage en lui même, c'est la représentation que l'on s'en fait, et en 2014 ça m'attriste un peu, en fait je suis toujours embêtée quand je vois qu'on juge (encore) les gens sur leur apparence...
Bref, ceci était une parenthèse, que certains soient farouchement opposés à la démocratisation du tatouage (excusez moi mais mouarf quand même, il y a des causes plus nobles à défendre...) je m'en fiche, un peu, beaucoup, à la folie...
Sur ce je vais euuuuh... réfléchir à mon prochain tatouage... ah non merdoum j'ai un dossier de légis' à préparer... la loose