piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI

J'entends par la des trucs genre claire's ou pimkie ou jennyfer. Mais je rigolais en disant ça!
Quoiqu'il me semble en avoir vu chez Claire's.
Je suis en train de m'étonner de la longueur de ce post! rien que sur les ongles! Tu es gâtée par les réponses Celfer!!!
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
magazins
Stage aux urgences : j'adore
J'ai aussi une autre technique qui avait marché pour moi il y a 7 ans (déjà!!)...
A force de mettre du rouge à lèvre, j'ai plu mis mes ongles en bouche, déjà je voulais enlever mon rouge, et en plus en avoir pleins les doigts c'est pas top, surtout quand tu viens de commencer un boulot et que tu t'occupes de l'accueil... Voilà alors après avoir rongé pendant plus de 15 ans ces ongles, j'avais arrêté!!
Mais j'ai repris 5 mois après, quand j'ai passé le permis!! Les boules!!
J'ai plus jamais essayé mais ma priorité serait la clope!!
@pluche
A force de mettre du rouge à lèvre, j'ai plu mis mes ongles en bouche, déjà je voulais enlever mon rouge, et en plus en avoir pleins les doigts c'est pas top, surtout quand tu viens de commencer un boulot et que tu t'occupes de l'accueil... Voilà alors après avoir rongé pendant plus de 15 ans ces ongles, j'avais arrêté!!
Mais j'ai repris 5 mois après, quand j'ai passé le permis!! Les boules!!
J'ai plus jamais essayé mais ma priorité serait la clope!!
@pluche
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Bah moi j'ai une question, je ne ronge pas mes ongles, mais ils se cassent facilement et sont "feuilletés", quelqu'un n'a pas un remède car ils sont vraiment pas présentables... (a moins que je ne m'enoccuoe tous les jours, mais ca prend du temps... 

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
- PetitPrince74
- VIP
-
- Silver VIP
BogosseFive74 a écrit :Pour faire un petite dédicace à un de mes potes de l'IFSI qui révise.....
"Tu veux arrêter de manger tes ongles?.........ben mange ma verge!"
Voilà je sors!
euh si la nana utilise la meme methode pour la hum hum que pour les ongles ca risque de faire tres mal....

sinon pour arreter de se ronger les ongles j'ai eu un truc infaillible... pour mon mariage c'etait soit j'arrete de me ronger les ongles, soit je me paye des faux ongles... vu le prix je me suis vite calmée... deux semaines avec du vernis amer et pis voila... c fou ce que je peux etre radine moua

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- PetitPrince74
- VIP
whiteangel a écrit :BogosseFive74 a écrit :Pour faire un petite dédicace à un de mes potes de l'IFSI qui révise.....
"Tu veux arrêter de manger tes ongles?.........ben mange ma verge!"
Voilà je sors!
macho !!!!!!!![]()
![]()
![]()
ben je suis pas macho mais j'attends toujours une meuf qui me répondra
"Tu veux arrêter de manger tes ongles?......ben bouffe ma chatte!"
------
J'suis pas misogyne!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Star VIP
BogosseFive74 a écrit :je suis pas macho
Non, vous êtes poète.
"tu manges ma verge", c'est très malpoli. Vous auriez pu écrire... Bien des choses... En variant le ton. Par exemple, tenez : teter le jonc, faire un solo de trompette (ou de trombone à coulisse), fumer le cigare (et avale la fumée), nettoyer le goupillon (et avaler l'eau bénite), astiquer l'arbalète, jouer de la clarinette baveuse, faire une plume (ou une flutte), souffler dans le flageolet, extraire la moëlle de l'os, manger l'asperge, taquiner le goujon...