pillule oubliée
Modérateur : Modérateurs
oh ca va hein moi aussi je peux mettre plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sandrenorheim a écrit :MiLoU a écrit :ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilulej'ai appelé le 15
![]()
ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
toujours est-il que du coup j'ai pris double doseet pas de soucis....
enfin, sinon comme dit precedemment, abstinence ou capote, tel est ton destin jusqu'au debarquement
le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches![]()
sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille![]()
![]()
appeler le 15 pour ca c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
pfffffffff
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- sandrenorheim
- Accro
MiLoU a écrit :oh ca va hein moi aussi je peux mettre plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sandrenorheim a écrit :MiLoU a écrit :ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilulej'ai appelé le 15
![]()
ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
toujours est-il que du coup j'ai pris double doseet pas de soucis....
enfin, sinon comme dit precedemment, abstinence ou capote, tel est ton destin jusqu'au debarquement
le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches![]()
sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille![]()
![]()
appeler le 15 pour ca c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
pfffffffff
c'est constructif tout ca....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim a écrit :et si vous prenez la pilule aussi ou n'importe quel autre contraceptif a base d'hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est normal que cela peut arriver plus facilement le dosage de la norlevo est égal a une plaquette de pilule!!!!
doctissimo dit des choses très bien, en ce moment je suis en stage en collège et 4 fois par semaine je fais des interventions sur la contraception avec une fille du planning familial qui ne voit pas autant de cas de nausées....
les nausées et vomissements sont des effets indésirables de la pilule du lendemain, ce qui veut dire que ce sont des troubles qui peuvent être induit, mais ce n'est pas systématique!! Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec elle.
- sandrenorheim
- Accro
Artefact a écrit :sandrenorheim a écrit :et si vous prenez la pilule aussi ou n'importe quel autre contraceptif a base d'hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est normal que cela peut arriver plus facilement le dosage de la norlevo est égal a une plaquette de pilule!!!!
doctissimo dit des choses très bien, en ce moment je suis en stage en collège et 4 fois par semaine je fais des interventions sur la contraception avec une fille du planning familial qui ne voit pas autant de cas de nausées....
les nausées et vomissements sont des effets indésirables de la pilule du lendemain, ce qui veut dire que ce sont des troubles qui peuvent être induit, mais ce n'est pas systématique!! Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec elle.
non sans blague??????? mais en meme temps c'est pas moi (je me vois mal prendre la pilule lol) qui craint d'etre malade...
hop hop c'est signé Florent
bonjour tlm,
je me suis rendue compte que j'ai oubliée de prendre ma pilule hier soir (vers 23H je les prends en général) donc je l'ai prise ce matin à 11H.., sachant que je suis en début de plaquette
mon dernier rapport était samedi, est ce qu'il y a un risque?
dois-je continuer avec des préservatifs?
je me suis rendue compte que j'ai oubliée de prendre ma pilule hier soir (vers 23H je les prends en général) donc je l'ai prise ce matin à 11H.., sachant que je suis en début de plaquette
IDE en réa
carok1007 a écrit :bonjour tlm,
Je ne pense pas qu'il y ait un risque, mais pourquoi devrais-tu continuer avec des préservatifs ?
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Tulipe a écrit :Dowbette a écrit :mais pourquoi devrais-tu continuer avec des préservatifs ?
Ben .... pour ne pas pouponner dans 9 mois, pardi!
Lool, ça j'avais bien compris qu'elle ne voulait pas pouponner pour le moment

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Je te conseillerai d'utiliser des préservatifs jusqu'à tes prochaines regles.
y a pas une notice d'information donnée avec l'achat de la pilule du lendemain?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
en fait je prend la pilule jasmine, j'ai pris ma pilule oubliée ce matin donc environ 12H après la prise normale et j'ai encore pris la pilule du lendemain
je me suis un peu renseignée sur des sites tenus par des médecins qui conseille le port du préservatif pendant une semaine.. si c'est une semaine çava mais un mois ça fait bcq quand meme,
donc ma question c'est: est ce que qqn a une information précise au sujet du préservatif?
( en tt cas merci pr vos réponses! )
je me suis un peu renseignée sur des sites tenus par des médecins qui conseille le port du préservatif pendant une semaine.. si c'est une semaine çava mais un mois ça fait bcq quand meme,
donc ma question c'est: est ce que qqn a une information précise au sujet du préservatif?
( en tt cas merci pr vos réponses! )
IDE en réa