pillule oubliée

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

sandrenorheim a écrit :
MiLoU a écrit :ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule :choque: j'ai appelé le 15 :oops:
ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
toujours est-il que du coup j'ai pris double dose :D et pas de soucis....

enfin, sinon comme dit precedemment, abstinence ou capote, tel est ton destin jusqu'au debarquement

le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches :choque:

sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille :lol: :lol: :lol:

appeler le 15 pour ca c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
oh ca va hein moi aussi je peux mettre plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffff
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

MiLoU a écrit :
sandrenorheim a écrit :
MiLoU a écrit :ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule :choque: j'ai appelé le 15 :oops:
ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
toujours est-il que du coup j'ai pris double dose :D et pas de soucis....

enfin, sinon comme dit precedemment, abstinence ou capote, tel est ton destin jusqu'au debarquement

le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches :choque:

sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille :lol: :lol: :lol:

appeler le 15 pour ca c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
oh ca va hein moi aussi je peux mettre plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffff

c'est constructif tout ca....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

oui très et j'arrete là
si tu veux y'a les MP
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

perso j'ai pris norvelo et j'ai eu aucun problème malgré ke je suis qqn d'assez fragile aux médocs é tout, là j'ai rien eu, juste un pe de retard de règles
IDE en réa
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Moi j'ai déja eu un soucis. Je retire ma pilule de l'opercule et plop! :lol: la voilà propulsée dans l'évier... :oops: J'avais l'air fin!! :oops: Du coup gros stress car j'avais du retard mais ouf RAS!!!
IFSI cest fini :s
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

sandrenorheim a écrit :et si vous prenez la pilule aussi ou n'importe quel autre contraceptif a base d'hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est normal que cela peut arriver plus facilement le dosage de la norlevo est égal a une plaquette de pilule!!!!

doctissimo dit des choses très bien, en ce moment je suis en stage en collège et 4 fois par semaine je fais des interventions sur la contraception avec une fille du planning familial qui ne voit pas autant de cas de nausées....

les nausées et vomissements sont des effets indésirables de la pilule du lendemain, ce qui veut dire que ce sont des troubles qui peuvent être induit, mais ce n'est pas systématique!! Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec elle.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Artefact a écrit :
sandrenorheim a écrit :et si vous prenez la pilule aussi ou n'importe quel autre contraceptif a base d'hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est normal que cela peut arriver plus facilement le dosage de la norlevo est égal a une plaquette de pilule!!!!

doctissimo dit des choses très bien, en ce moment je suis en stage en collège et 4 fois par semaine je fais des interventions sur la contraception avec une fille du planning familial qui ne voit pas autant de cas de nausées....

les nausées et vomissements sont des effets indésirables de la pilule du lendemain, ce qui veut dire que ce sont des troubles qui peuvent être induit, mais ce n'est pas systématique!! Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec elle.

non sans blague??????? mais en meme temps c'est pas moi (je me vois mal prendre la pilule lol) qui craint d'etre malade...
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

bonjour tlm,

je me suis rendue compte que j'ai oubliée de prendre ma pilule hier soir (vers 23H je les prends en général) donc je l'ai prise ce matin à 11H.., sachant que je suis en début de plaquette
mon dernier rapport était samedi, est ce qu'il y a un risque?
dois-je continuer avec des préservatifs?
IDE en réa
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

carok1007 a écrit :bonjour tlm,

je me suis rendue compte que j'ai oubliée de prendre ma pilule hier soir (vers 23H je les prends en général) donc je l'ai prise ce matin à 11H.., sachant que je suis en début de plaquette
mon dernier rapport était samedi, est ce qu'il y a un risque?
dois-je continuer avec des préservatifs?

Je ne pense pas qu'il y ait un risque, mais pourquoi devrais-tu continuer avec des préservatifs ?
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Dowbette a écrit :mais pourquoi devrais-tu continuer avec des préservatifs ?

Ben .... pour ne pas pouponner dans 9 mois, pardi! :lol:
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Tulipe a écrit :
Dowbette a écrit :mais pourquoi devrais-tu continuer avec des préservatifs ?

Ben .... pour ne pas pouponner dans 9 mois, pardi! :lol:

Lool, ça j'avais bien compris qu'elle ne voulait pas pouponner pour le moment :P mais si elle prend déjà la pillule et qu'elle ne l'a oubliée qu'hier, y'a pas de raison d'utiliser le préservatif, nan ?
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

ça y est j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou mais bon là ce qui est embêtant c'est les préservatifs, il y a pas qqn qui pourrait me renseigner?
IDE en réa
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Te renseigner sur quoi ? La façon de l'enfiler ? :D
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

:D ...Peut être sur l'utilité du port du préservatif étant donné qu'il s'agit d'un seul oubli de pilule.

Je te conseillerai d'utiliser des préservatifs jusqu'à tes prochaines regles.
y a pas une notice d'information donnée avec l'achat de la pilule du lendemain?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

en fait je prend la pilule jasmine, j'ai pris ma pilule oubliée ce matin donc environ 12H après la prise normale et j'ai encore pris la pilule du lendemain
je me suis un peu renseignée sur des sites tenus par des médecins qui conseille le port du préservatif pendant une semaine.. si c'est une semaine çava mais un mois ça fait bcq quand meme,
donc ma question c'est: est ce que qqn a une information précise au sujet du préservatif?

( en tt cas merci pr vos réponses! )
IDE en réa
Répondre