piquer plusieurs fois avec la meme aiguille
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
piquer plusieurs fois avec la meme aiguille
bonjour je suis étudiante infirmière en 3ème année et je voulais savoir si quelqu'un connait les risques que ca peut avoir pour un patient si on le pique plusieurs fois avec la meme aiguille lors d'une prise de sang ou d'une pose de perfusion?
Situation que j'ai vécu que j'ai choisi de traiter pour mon sujet de tfe
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Situation que j'ai vécu que j'ai choisi de traiter pour mon sujet de tfe
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: piquer plusieurs fois avec la meme aiguille
asepsie!!!! bien sur
situation vécue, cela reste j'espère exceptionel!!!
est ce que ton sujet de TFE a été validé avec cette situation, qu'elle est ta question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

situation vécue, cela reste j'espère exceptionel!!!
est ce que ton sujet de TFE a été validé avec cette situation, qu'elle est ta question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre
je suis quand même étonné qu'un ési arrive en 3e année sans connaitre cette réponseamelie a écrit :bonjour je suis étudiante infirmière en 3ème année et je voulais savoir si quelqu'un connait les risques que ca peut avoir pour un patient si on le pique plusieurs fois avec la meme aiguille lors d'une prise de sang ou d'une pose de perfusion?