Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Tildy a écrit :elle est très drole des fois elle nous fait " olalala je vois rien du tout" seulement elle a ses lunettes en serre tete tu m'etonnes qu elle voit rien....![]()
![]()
Ils doivent etre tous fat ds le meme moule...

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Il y a pas mal d'années, une formatrice était venue m'encadrer en stage : elle à mis la poche à urine (branchée) sur le pied à serum!!
Je lui ai fait remarquer son erreur...grand moment de solitude pour elle
Autre moment plus triste : je travaillais dans un petit hôpital local, on nous amène le corps d'un monsieur décédé durant ses vacances, nous devions l'habiller et pour ce faire la famille nous avait mis ses vêtements dans un sac. Donc, nous ouvrons le sac avec ma collègue AS et là, surprise totale : une chemise tahitienne et un pantalon blanc (il était en vacances). Nous l'habillons avec ces vêtements, nous venions juste de terminer quand une collègue entre et nous dit : "il lui manque juste les lunettes noires et l'appareil photo!"
Grand fou-rire...et j'en ai honte!!

Je lui ai fait remarquer son erreur...grand moment de solitude pour elle

Autre moment plus triste : je travaillais dans un petit hôpital local, on nous amène le corps d'un monsieur décédé durant ses vacances, nous devions l'habiller et pour ce faire la famille nous avait mis ses vêtements dans un sac. Donc, nous ouvrons le sac avec ma collègue AS et là, surprise totale : une chemise tahitienne et un pantalon blanc (il était en vacances). Nous l'habillons avec ces vêtements, nous venions juste de terminer quand une collègue entre et nous dit : "il lui manque juste les lunettes noires et l'appareil photo!"
Grand fou-rire...et j'en ai honte!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Kenny
- Star VIP
Jo a écrit :Autre moment plus triste : je travaillais dans un petit hôpital local, on nous amène le corps d'un monsieur décédé durant ses vacances, nous devions l'habiller et pour ce faire la famille nous avait mis ses vêtements dans un sac. Donc, nous ouvrons le sac avec ma collègue AS et là, surprise totale : une chemise tahitienne et un pantalon blanc (il était en vacances). Nous l'habillons avec ces vêtements, nous venions juste de terminer quand une collègue entre et nous dit : "il lui manque juste les lunettes noires et l'appareil photo!"
Grand fou-rire...et j'en ai honte!!![]()

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :Jo a écrit :Autre moment plus triste : je travaillais dans un petit hôpital local, on nous amène le corps d'un monsieur décédé durant ses vacances, nous devions l'habiller et pour ce faire la famille nous avait mis ses vêtements dans un sac. Donc, nous ouvrons le sac avec ma collègue AS et là, surprise totale : une chemise tahitienne et un pantalon blanc (il était en vacances). Nous l'habillons avec ces vêtements, nous venions juste de terminer quand une collègue entre et nous dit : "il lui manque juste les lunettes noires et l'appareil photo!"
Grand fou-rire...et j'en ai honte!!![]()
![]()
![]()
excellent
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
C'est trop drôle de vous lire, allez, je me lance :
- moi, ESI 2ème année, j'amène son plateau repas à un jeune femme, le plateau d'une main, de l'autre main ouvrir la porte, dire bonjour en même temps, difficile donc de me concentrer sur mes pieds qui se sont emmélés, ouf, je rattrape le plateau..... sauf la salade qui .... voltige et retomb sur les bagages de la dame, la vinaigrette qui coule, et moi qui essaye d'essuyer tout ça avec la serviette en papier du plateau !!!!
Madame et monsieur qui essaye de retenir leur fou rire, er qui finallement me disent qu'ils vont arrager tout cela eux même. Je suis sortie
- moi, diplômée depuis 6 mois, je travaille de nuit en pédiatrie, et je réveille tôt le matin un petit garçon dont les parents ne sont pas là. Il ouvre les yeux, me voit, et a un grand geste de peur, sa main attérit dans ma figure, mes lunettes tombent et se cassent, et mon nez, ouille.....
Je ne pensais pas avoir une tête si terrible que ça ????
(c'est la responsabilité civile des parents qui a pris en charge les frais d'optique)
- toujours moi, diplômée depuis un an, je termine la toilette d'un monsieur, j'en suis à la phase rangement, je traverse la chambre avec la bassine d'eau sale, les monsieur me parle et je n'ai pas bien entendu, je me retourne donc pour qu'il répète sa phrase, et..... je me cogne contre la porte de la salle de bain.... je renverse la bassine d'eau sale sur moi ....si, si , trempée de haut en bas que je suis !!!!!
le trajet en ascenseur jusqu'aux vestiaires m'a semblé bien long.....
- moi, ESI 2ème année, j'amène son plateau repas à un jeune femme, le plateau d'une main, de l'autre main ouvrir la porte, dire bonjour en même temps, difficile donc de me concentrer sur mes pieds qui se sont emmélés, ouf, je rattrape le plateau..... sauf la salade qui .... voltige et retomb sur les bagages de la dame, la vinaigrette qui coule, et moi qui essaye d'essuyer tout ça avec la serviette en papier du plateau !!!!
Madame et monsieur qui essaye de retenir leur fou rire, er qui finallement me disent qu'ils vont arrager tout cela eux même. Je suis sortie

- moi, diplômée depuis 6 mois, je travaille de nuit en pédiatrie, et je réveille tôt le matin un petit garçon dont les parents ne sont pas là. Il ouvre les yeux, me voit, et a un grand geste de peur, sa main attérit dans ma figure, mes lunettes tombent et se cassent, et mon nez, ouille.....
(c'est la responsabilité civile des parents qui a pris en charge les frais d'optique)
- toujours moi, diplômée depuis un an, je termine la toilette d'un monsieur, j'en suis à la phase rangement, je traverse la chambre avec la bassine d'eau sale, les monsieur me parle et je n'ai pas bien entendu, je me retourne donc pour qu'il répète sa phrase, et..... je me cogne contre la porte de la salle de bain.... je renverse la bassine d'eau sale sur moi ....si, si , trempée de haut en bas que je suis !!!!!

isaislv a écrit :C'est trop drôle de vous lire, allez, je me lance :
Madame et monsieur qui essaye de retenir leur fou rire, er qui finallement me disent qu'ils vont arrager tout cela eux même. Je suis sortie![]()
excellent!!!tu sais j'en suis qu'a mon deuxieme stage mais je suis un peu du genre gaffe comme celle qui t'arrive!je pense que j en aurais très binetot du même type a raconter!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
- Forcené
Tildy a écrit :moi c'est pas dans un service mais en cours(mais bon je vais pas créer un topic rien que pour ça)
Cours sur les injections en IV sur un bras artificiel,au moment de désadapter l'aiguille avec la pince,la formatrice galère trop!!! et d'un coup l'aiguille part et vient se planter dans le pull du mec au premier rang juste devant moi!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"ah bah c'est la première fois que ça m'arrive"qu'elle nous dit!
ca me fait penser à l'atelier sur les préparations des injections de 2ème année. j'étais entrain de chasser une bulle de la seringue en tapant avec les doigts et à côté de moi, il y avait la formatrice qui faisait son speech. et bien sur comme je ne tenais pas la garde, le trocart a volait à travers la salle et est passé tout près de la formatrice. Elle n'a rien vu, contrairement à mes camarades ( fou rire général et honte à moi!).

en chir viscérale le premier jour, je demande à l'ide qui part poser une perf si je peux venir avec elle pour voir comment ils font dans le service. la patiente allogée sur le lit, le chariot pas à porté au bout du lit, l'ide pique retire son mandrin et s'aperçoit qu'elle n'a pas de conteneur à aiguilles, du coup elle la plante dans le matelat! génial!!!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
benji47 a écrit :en chir viscérale le premier jour, je demande à l'ide qui part poser une perf si je peux venir avec elle pour voir comment ils font dans le service. la patiente allogée sur le lit, le chariot pas à porté au bout du lit, l'ide pique retire son mandrin et s'aperçoit qu'elle n'a pas de conteneur à aiguilles, du coup elle la plante dans le matelat! génial!!!

Infirmière puéricultrice
benji47 a écrit :en chir viscérale le premier jour, je demande à l'ide qui part poser une perf si je peux venir avec elle pour voir comment ils font dans le service. la patiente allogée sur le lit, le chariot pas à porté au bout du lit, l'ide pique retire son mandrin et s'aperçoit qu'elle n'a pas de conteneur à aiguilles, du coup elle la plante dans le matelat! génial!!!
j'ai déjà vu mais elle l'a piqué dans l'oreiller! sympa!

- Kenny
- Star VIP
le plus drôle c'est en extra hospitalier dans le matelas coquille après tout le monde se demande pourquoi on arrive plus à faire la dépression du matelas (le dégonfler contrairement à ce que tout le monde croit quand on coquille on dégonfle le matelas et non l'inverse) 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...