Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
Artefact a écrit :Argrath le Troll a écrit :Champion du monde! raconté par un collègue cet aprem.![]()
Un IDE qui s'endort en réunion. Il se gauffre de son siège. Et se pète le petit doigt. Ni une, ni deux, il se met en accident de travail!![]()
Sont fort ces IDEs en psy!![]()
![]()
ce sont les risques du métier!![]()
Le bras a ripé de la table, le fonctionnaire s'est brisé la machoire...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Artefact a écrit :Argrath le Troll a écrit :Champion du monde! raconté par un collègue cet aprem.![]()
Un IDE qui s'endort en réunion. Il se gauffre de son siège. Et se pète le petit doigt. Ni une, ni deux, il se met en accident de travail!![]()
![]()
ce sont les risques du métier!![]()
Le bras a ripé de la table, le fonctionnaire s'est brisé la machoire...![]()
pinaise! c'est chaud dans ton service!! j'espère qu'il ne sera pas déclaré inapte au travail!!!

Argrath le Troll a écrit :Champion du monde! raconté par un collègue cet aprem.![]()
![]()
En tant qu'étudiante la réunion hebdomadaire en CMP était pour moi très sopo : "on" parlait de personnes que je ne connaissais pas !! Pas facile d'accrocher !
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- haricot vert
- Gold VIP
Jo a écrit :Bien moins seule, ça m'arrive aussi et je dis bonjour avant de me rendre compte...qu'il n'y a personne dans le lit...![]()
![]()
![]()
C'est mieux que de ne pas frapper avant d' entrer et ne pas dire bonjour .
Ce que je n' apprécie pas du tout quand je suis hospitalisée , c'est quand les soignants laissent la porte de la chambre grande ouverte .

marie-pierre
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Dekien a écrit :Argrath le Troll a écrit :Champion du monde! raconté par un collègue cet aprem.![]()
![]()
En tant qu'étudiante la réunion hebdomadaire en CMP était pour moi très sopo : "on" parlait de personnes que je ne connaissais pas !! Pas facile d'accrocher !
Même chose m'est arrivé, sauf que c'était la réunion hébdomadaire avec les patients, le psychologue du service et un IDE afin que les patients puissent s'exprimer sur leur séjour, les problèmes, etc. Et moi, fin d'une série de 5 matins (début 6h30), dans cette salle surchauffée. Et voilà que mes paupières tombent. Et le truc qui fait vraiment honte, ma tête qui bascule en avant et moi qui me réveille de mon micro sommeil en sursaut avec TOUT le monde qui me regarde. Un grand moment de solitude.....
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Juléjalou a écrit : c'était la réunion hébdomadaire avec les patients, le psychologue du service et un IDE afin que les patients puissent s'exprimer sur leur séjour, les problèmes, etc. Et moi, fin d'une série de 5 matins (début 6h30), dans cette salle surchauffée. Et voilà que mes paupières tombent. Et le truc qui fait vraiment honte, ma tête qui bascule en avant et moi qui me réveille de mon micro sommeil en sursaut avec TOUT le monde qui me regarde. Un grand moment de solitude.....
MDR !

Infirmière