Piston ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
Ba moi, si quelqu'un pouvait donner un léger coup de pouce à mon dossier, je ne cracherai pas dans la soupe !!!
Je pense (et j'espère) que je suis capable de faire sans, mais bon, un peu d'aide ça ne se refuse pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense (et j'espère) que je suis capable de faire sans, mais bon, un peu d'aide ça ne se refuse pas !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Et tu t'es donc construit un jury basé sur l'honnêteté et le respect (et accessoirement un lieu de travail etc.)! tout s'explique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :
Je ne vis pas dans le pays de Candy (heureusement, j'aima pas ses bouclettes) mais dans le pays que je veux bien me construire. Et il est basé sur l'honnêteté et le respect de l'autre .... mais ça, ça s'appelle un choix de vie !!!
Pour le coup, non, on ne construit pas un jury !!!
Mais je n'adhère pas avec les pratiques de tous mes confrères, et ... je le fais savoir buyamment .... !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je n'adhère pas avec les pratiques de tous mes confrères, et ... je le fais savoir buyamment .... !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Ben moi j'ai été pistonée pour faire un stage d'observation en chir viscerale et bien je suis tres contente d'avoir pu acceder à ce stage !!!
car il est tres difficile quand t es pas etudiants en medical/paramedic de faire en stage en CH.....
En plus ce stage va me faire rendre compte des realités des ide et l'environnement, je suis trop contente de le faire se stage !!!!
PS: toutes les demande de stage faites sans piston m'ont ete refusés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car il est tres difficile quand t es pas etudiants en medical/paramedic de faire en stage en CH.....

En plus ce stage va me faire rendre compte des realités des ide et l'environnement, je suis trop contente de le faire se stage !!!!

PS: toutes les demande de stage faites sans piston m'ont ete refusés...

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Ce n'est pas la même chose que d'avoir bénéficié d'aide pour trouver un stage, et de falsifier les notes pour accèder au concours ou pour être certain de ne pas redoubler ....

VB - IDE
V. Benet a écrit :Ce n'est pas la même chose que d'avoir bénéficié d'aide pour trouver un stage, et de falsifier les notes pour accèder au concours ou pour être certain de ne pas redoubler ....
C'est sur j'en suis consciente mais le topic dit piston alors je parle piston !

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
- elora_steph
- Insatiable
Là, c'est plus du piston, c'est de la fraude...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :Ce n'est pas la même chose que d'avoir bénéficié d'aide pour trouver un stage, et de falsifier les notes pour accèder au concours ou pour être certain de ne pas redoubler ....
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
mais non j'insinue pas que tu as ete pistonner, je voulais juste dire ce que mon prof de test nous avait dit c'est tout. pour lui avec 9/20 de moy a l'ecrit tu ne pouvais pas passer a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Typhaine76 a écrit :Exactement...., Turn tu insinues donc que je suis pistonnéepasglop a écrit :A mon avis c'est possible d'être reçu dans un ifsi avec 9 sur 20 en cg sans être pistonné....tout dépend des notes des autres candidats![]()
![]()
ça va pas se passer comme ça
Pourtant j'ai eu 9/20 aux tests
![]()
Waouh je suis une pistonnée, ehhhh Daph' t'as vu ça![]()