Piston ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

ouai mais un piston est toujours au détriment de quelqu'un et ça c'est degueu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Ba moi, si quelqu'un pouvait donner un léger coup de pouce à mon dossier, je ne cracherai pas dans la soupe !!! :roll:
Je pense (et j'espère) que je suis capable de faire sans, mais bon, un peu d'aide ça ne se refuse pas ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

V. Benet a écrit :
Je ne vis pas dans le pays de Candy (heureusement, j'aima pas ses bouclettes) mais dans le pays que je veux bien me construire. Et il est basé sur l'honnêteté et le respect de l'autre .... mais ça, ça s'appelle un choix de vie !!!
Et tu t'es donc construit un jury basé sur l'honnêteté et le respect (et accessoirement un lieu de travail etc.)! tout s'explique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pour le coup, non, on ne construit pas un jury !!!
Mais je n'adhère pas avec les pratiques de tous mes confrères, et ... je le fais savoir buyamment .... !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Ben moi j'ai été pistonée pour faire un stage d'observation en chir viscerale et bien je suis tres contente d'avoir pu acceder à ce stage !!!
car il est tres difficile quand t es pas etudiants en medical/paramedic de faire en stage en CH..... :mal:
En plus ce stage va me faire rendre compte des realités des ide et l'environnement, je suis trop contente de le faire se stage !!!! :D :D :D

PS: toutes les demande de stage faites sans piston m'ont ete refusés... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ce n'est pas la même chose que d'avoir bénéficié d'aide pour trouver un stage, et de falsifier les notes pour accèder au concours ou pour être certain de ne pas redoubler .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

V. Benet a écrit :Ce n'est pas la même chose que d'avoir bénéficié d'aide pour trouver un stage, et de falsifier les notes pour accèder au concours ou pour être certain de ne pas redoubler .... :clin:

C'est sur j'en suis consciente mais le topic dit piston alors je parle piston ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

V. Benet a écrit :Ce n'est pas la même chose que d'avoir bénéficié d'aide pour trouver un stage, et de falsifier les notes pour accèder au concours ou pour être certain de ne pas redoubler .... :clin:
Là, c'est plus du piston, c'est de la fraude...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
turn
Habitué
Habitué

Message par turn »

Typhaine76 a écrit :
pasglop a écrit :A mon avis c'est possible d'être reçu dans un ifsi avec 9 sur 20 en cg sans être pistonné....tout dépend des notes des autres candidats
Exactement...., Turn tu insinues donc que je suis pistonnée :choque: :mal: :malefiq: ça va pas se passer comme ça :mal: Pourtant j'ai eu 9/20 aux tests :choque:
Waouh je suis une pistonnée, ehhhh Daph' t'as vu ça :choque: :mal:
mais non j'insinue pas que tu as ete pistonner, je voulais juste dire ce que mon prof de test nous avait dit c'est tout. pour lui avec 9/20 de moy a l'ecrit tu ne pouvais pas passer a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé