Pk des chats ?
Modérateur : Modérateurs
au secours les amis....
v'là t'y pas ce qui m'est arrivé tout à l'heure en rentrant chez moi....
alors que je roulais tranquillement sur une petite route à la tombée de la nuit, un chat a traverser (sans regarder en +) juste devant ma voiture
et moi...qu'est ce que j'ai fait
, j'ai freiné pour l'eviter
.... mais qu'est ce qui m'arrive
d'ailleurs rien que d'y repenser, j'me demande si je vais pas reprendre ma bagnole pour aller faire un p'tit tour moi
v'là t'y pas ce qui m'est arrivé tout à l'heure en rentrant chez moi....
alors que je roulais tranquillement sur une petite route à la tombée de la nuit, un chat a traverser (sans regarder en +) juste devant ma voiture
et moi...qu'est ce que j'ai fait
.... mais qu'est ce qui m'arrive d'ailleurs rien que d'y repenser, j'me demande si je vais pas reprendre ma bagnole pour aller faire un p'tit tour moi
le come back du retour !
non plus sérieusement, chausse tes bottes, prend un gourdin et va faire un petit tour à pied. Il faut 30 minutes de marche rapide par jour, et si en plus tu fais un peu de sport en jouant au baseball avec un chat c'est le top.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Re: pk des chats
clara57 a écrit :pourquoi tant de haine envers les chats, ce sont des animaux sensationnels , j en ai un il est adorable ,affectueux ,reconnaissant et de plus tres intelligent si si et pas seulement quand il a faim
il existe des animaux beaucoup plus immondes et difficiles a vivre :les araignees ,les serpents ,les canaris ,certaines collegues de boulot
t'as eu de la chance de preciser "certaines collegues"
, le feminin te sauve la vie le come back du retour !
pk des chats
ah non , je suis vraiment tres fache de voir autant de haine envers les chats donc de ce fait je me vois contrainte et forcee de creer a mon tour une association afin de soutenir ces formidables compagnons et surtout de les proteger
enfin une chose me rassure :mon chat ne se promene pas dans la rue ,il est juste adepte du jardin du mois de mai au mois de septembre .
donc voici la creation de l APSC (association de protection et de soutien des chats) ,rejoignez moi vous qui adorez les chats et surtout vous qui ne pouvez supporter autant de violence envers eux
attention tetanos ,si tu continues sur cette voie,je te renie (j en serai vraiment attristee)

enfin une chose me rassure :mon chat ne se promene pas dans la rue ,il est juste adepte du jardin du mois de mai au mois de septembre .
donc voici la creation de l APSC (association de protection et de soutien des chats) ,rejoignez moi vous qui adorez les chats et surtout vous qui ne pouvez supporter autant de violence envers eux
attention tetanos ,si tu continues sur cette voie,je te renie (j en serai vraiment attristee)

- scarlatine
- Insatiable