place en crèche ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

Oui je sais je suis passée par la. J'ai demandé une place en crèche quand j'étais enceinte de trois mois et j'ai eu la réponse 15 jours avant le terme! Au fait sais-tu si les gens non titulaires peuvent demander une promotion professionnelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

je pense que ça depend de l'établissement mais il me semble qu'il faut au moins etre stagiaire.

enfin je dis ça je dis rien lol

ça me rassure pas ce que tu me dis là je sens que je vais vraiment en c**** pour trouver quelque chose mais bon faut s'accrocher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars :D !!!
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

C'est sur que les crèches c'est super quand on a une place... Le seul bémol ce sont les horaires. C'est difficilement compatible avec les horaires d'étudiant. Mais accroches toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

merci :clin:

bah c'est surtout qu'en tant qu'etudiante et avec un seul salaire on ne peut pas se permettre de prendre une assistante maternelle donc la crèche c le plus avantageux a ce niveau !

apres le tout est de la trouver lol :?

patiente patiente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars :D !!!
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

c'est sur que la crèche c'est calculé en fonction des revenus par contre renseignes toi bien à la caisse d'allocation familiale car je sais que les nourrices c'est bien remboursé ( je connais des parents qui ne paient que 50 € par mois avec les remboursements ). Et puis je ne sais pas si tu le sais mais c'est deux modes de garde permettent un crédit d'impôt. Et ca ce n'est pas négligeable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman comblée!
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

ah non je savais pas :clin:

de toute manière il faut que je retourne a la CAF la nana est super elle m'a bien expliqué les choses la dernière fois donc la je vais me renseigner pour voir les aides si je prend une assistantes maternelle!

en tout cas merci a toi lunabeylou c sympa !! :D

d'ailleur luna ... c'est le prenom que l'on compte donné à bébé si c'est une choupette :lol:

je vais aller o dodo moi je suis épuisé par toutes ces recherches lol merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

C'est un très beau prénom puisque c'est celui de notre fille! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman comblée!
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour misty

je rejoins luna pour te dire que effectivement, une ass mat peut paraitre cher, mais la caf donne des aides selon ton revenu, en plus, si tu peux trouver une ass mat qui accepte les horaires atypiques, renseigne toi bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

on était remboursé pratiquement la moitié de ce qu'on payait..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

oui bah je pense que c'est la seule solution je n'ai que des reponse négatives pour les creches et la j'avoue que j'en peux plus !!

faut que je vois ça avec la CAF

merci les filles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

en tout cas tiens nous au courant et oui c'est sur que tout ca c'est crevant ( surtout que la fatigue au premier trimestre est vraiment la! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman comblée!
Verrouillé