places limitées dans le sud!!!!!!!! que faire??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
places limitées dans le sud!!!!!!!! que faire??
Bonjour, j'ai comme projet de passer le concours d'infirmière cependant les places étant extrêmement limitées dans le sud, j'aimerais savoir quel sont les régions qui offre le plus de places au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: places limitées dans le sud!!!!!!!! que faire??
Comme tout emploi il faut aller dans les régions les moins attractives...l'auvergne par exemple.fefe13 a écrit :Bonjour, j'ai comme projet de passer le concours d'infirmière cependant les places étant extrêmement limitées dans le sud, j'aimerais savoir quel sont les régions qui offre le plus de places au concours
Regarde la liste des IFSI déficitaires tu sauras où les écoles ont le moins de candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: places limitées dans le sud!!!!!!!! que faire??
ça dépend où dans le sud, en Languedoc-Roussillon si tu vas dans les petites villes (Béziers, Narbonne, Carcassonne) ça reste quand même assez accessible, j'ai pas eu de difficulté à être reçue à 2 reprises sur liste principale dans ces IFSI, pourtant je suis pas d'un niveau exceptionnel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD