Plainte d'un patient...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Plainte d'un patient...
Voilà,
Par erreur j'ai enlever une sonde urinaire. Je me suis excuser auprès du médecin et assumer ma responsabilité.
Quelques jours plus tard, la cadre su service m'a dit qu'il y avait une plainte du patient et de la famille et que j'en aurais les conséquences...Elle en a profité pour me dire que elle en avait marre des intérimaires incompétents...
Mais qui n'a jamais fait une erreur ? Même titulaire ?
Pensez vous que je risque beaucoup?
Vous est il déjà arrivé la même chose?
Je suis en pleine reconversion professionnelle et ce genre de chose me dit que je fais bien de changer de métier...
Par erreur j'ai enlever une sonde urinaire. Je me suis excuser auprès du médecin et assumer ma responsabilité.
Quelques jours plus tard, la cadre su service m'a dit qu'il y avait une plainte du patient et de la famille et que j'en aurais les conséquences...Elle en a profité pour me dire que elle en avait marre des intérimaires incompétents...
Mais qui n'a jamais fait une erreur ? Même titulaire ?
Pensez vous que je risque beaucoup?
Vous est il déjà arrivé la même chose?
Je suis en pleine reconversion professionnelle et ce genre de chose me dit que je fais bien de changer de métier...
Dernière modification par Jenny59 le 22 mars 2010 17:33, modifié 1 fois.
Re: Plainte d'un patient...
Effectivement, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. C'est bien d'avoir prévenu le médecin mais t'es tu excusée auprés du patient en lui expliquant la situation ?
Ensuite, je me demande si la plainte est recevable. Si le seul ennui c'est que le patient ai été resondé..... Enfin si vraiment il y a une plainte, l'agence d'interim doit pouvoir t'aider.
Bon courage.
Ensuite, je me demande si la plainte est recevable. Si le seul ennui c'est que le patient ai été resondé..... Enfin si vraiment il y a une plainte, l'agence d'interim doit pouvoir t'aider.
Bon courage.