Planning 12h
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Planning 12h
Bonjour à tous!
Avec mes collègues infirmières, nous devons créer une trame de planning en 12h, mais nous ne parvenons pas à trouver un roulement correct. (A savoir, nous n’avons plus de cadre de santé qui peut s’occuper de ça pour une durée indéterminée). Notre directeur nous demande d’effectuer 151 heures par mois, non négociable, il dit qu’à la limite on peut faire un mois où on fait un peu moins d’heures et compenser sur le mois d’après en faisant plus.
Nous sommes 6 infirmières de jour.
Nous devons être 2 IDE en poste 12h tous les jours et nous pouvons effectuer des petites journées de temps à autre telle que journée périmé par exemple.
Nous avons besoin de votre aide, si l’un(e) d’entre vous a une piste nous sommes preneuses !
Avec mes collègues infirmières, nous devons créer une trame de planning en 12h, mais nous ne parvenons pas à trouver un roulement correct. (A savoir, nous n’avons plus de cadre de santé qui peut s’occuper de ça pour une durée indéterminée). Notre directeur nous demande d’effectuer 151 heures par mois, non négociable, il dit qu’à la limite on peut faire un mois où on fait un peu moins d’heures et compenser sur le mois d’après en faisant plus.
Nous devons être 2 IDE en poste 12h tous les jours et nous pouvons effectuer des petites journées de temps à autre telle que journée périmé par exemple.
Nous avons besoin de votre aide, si l’un(e) d’entre vous a une piste nous sommes preneuses !
Re: Planning 12h
Il est sympa votre directeur.
La façon de faire est pour le moins cavalière, et je vous dirais bien de l'envoyer promener.
Mais il va sûrement alors vous proposer un planning à la con. Vous avez en effet intérêt à travailler sur une trame vous même.
Vous êtes dans le public ou le privé ?
Quelle est l'amplitude horaire de vos journées ? Il y a une équipe de nuit, des transmissions ?
Est ce que vous avez une pause à midi ?
La façon de faire est pour le moins cavalière, et je vous dirais bien de l'envoyer promener.
Mais il va sûrement alors vous proposer un planning à la con. Vous avez en effet intérêt à travailler sur une trame vous même.
Quelle est l'amplitude horaire de vos journées ? Il y a une équipe de nuit, des transmissions ?
Est ce que vous avez une pause à midi ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Non franchement je ne sais pas quoi dire non plus.loulic a écrit :Il est sympa votre directeur.
Tout ce qui relève de l'encadrement et de la direction est laissé, aussi bien dans le privé que dans le publique, au personnel.
Je sais pas quoi vous dire.
Ya des des DP chez vous ? des syndicats ?
Mais mince quoi ://///
Tin.... défendez vous un peu. Au lieu de subir comme des esclaves bien disciplinés.
Recruteur et expert en paie et droit social.
quelle amplitude horaire ? travail sur 5 jours ou avec des we ?? horaire de l'équipe de nuit ? transmissions etc??amelie15 a écrit :Bonjour à tous!
ceci dit c'est clairement pas au personnel de faire ce genre de travail, mais au finalque vous proposiez une trame qui vous arrange c'est pas plus mal car au moins le roulement peut vous convenir...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Merci à tous de vos réponses.
Nos horaires sont les suivants :
Poste de jour : 7h30-19h45
Équipe de nuit : 19h30-7h45
Nos horaires sont les suivants :
Poste de jour : 7h30-19h45
Équipe de nuit : 19h30-7h45
Ok, mais vous travaillez le week-end à deux aussi ?
Vous faites comment à midi ? Il y a besoin d'une ou deux infirmière dans le service ? Ou aucune ?
Vous faites comment à midi ? Il y a besoin d'une ou deux infirmière dans le service ? Ou aucune ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Nous travaillons aussi les week-ends oui, et 7/7 sous sommes deux IDE en 12h en poste de 7h30 à 19h45 et un poste du matin qui est à 80% qui fait 8h30-16h30 lundi mardi jeudi et vendredi. En ce qui concerne les repas, notre pause est comptée dans le temps de travaille nous mangeons aux alentours de 13h, ce n’est pas vraiment fixe.
Je travaille dans une clinique privée, qui est composée de deux étages donc une infirmière par étage
Je travaille dans une clinique privée, qui est composée de deux étages donc une infirmière par étage
Bonjour.
Je viens d'être nommée cadre administratif.
J'ai un planning à faire pour une de mes équipes des urgences que je n'arrive pas à faire.
J'ai 3 ETP en 12h du lundi au dimanche.
Plage horaire 8h 20h. Pas d'équipe de nuit.
Comment puis je faire ma trame?
De préférence Elles souhaitent une trame avec des week end plein ( travaille ou non travaillé).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Sandra monnot
J'ai un planning à faire pour une de mes équipes des urgences que je n'arrive pas à faire.
De préférence Elles souhaitent une trame avec des week end plein ( travaille ou non travaillé).
Cordialement
Sandra monnot
Bonjour besoin d'aide merci
et sinon vous avez besoin de combien d'(ide par jour en fait ???smonnot a écrit :Bonjour.
Cordialement
Sandra monnot
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- binoute1
- Star VIP
je ne comprends pas que les FF n'ont même plus de bases pour le poste.Mimine a écrit :et sinon vous avez besoin de combien d'(ide par jour en fait ???smonnot a écrit :Bonjour.
Cordialement
Sandra monnot
Avant une IDE s'intéressait au taf administratif, avec des compétences, devenait FF à défaut d'avoir la formation.
Mais apparemment, même plus de base pour faire un planning décent ou sur du droit du travail.
On est mal. Sandra est mal et les équipes aussi. d'ici qq mois, ça va être du rps
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Prochaine étape les ASL font les menus pour le mois.....
A mince c'est déjà le cas dans les ephad...

A mince c'est déjà le cas dans les ephad...

Recruteur et expert en paie et droit social.