planning en 7h...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- mayleis
- Adepte
Re: planning en 7h...
pour nous:
matin: 6h/1:3h40
soir: 13h10/20h50
MMMMRSSSRRRMMMRSSSSRMMRRSSSRM
les repos restent fixent par contre les roulement matin/soir peuvent changer si manque de personnel.
on fait des soirs/matins mais c'est rarement imposé c'est par choix
matin: 6h/1:3h40
soir: 13h10/20h50
MMMMRSSSRRRMMMRSSSSRMMRRSSSRM
les repos restent fixent par contre les roulement matin/soir peuvent changer si manque de personnel.
on fait des soirs/matins mais c'est rarement imposé c'est par choix
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
merci mayelis!
par contre si je comprend bien ton roulement vous bossez deux weekend de suite?!
par contre si je comprend bien ton roulement vous bossez deux weekend de suite?!
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
- mayleis
- Adepte
non un week sur 2
un week de matin (la série de 4matin de suite) et un roulement du soir (la série de 4soir de suite)
un week de matin (la série de 4matin de suite) et un roulement du soir (la série de 4soir de suite)
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
Votre dotation, 3ETP, est un peu supérieure à vos besoins, de 0.06ETP exactement, soit 12 jours où vous pourriez être trois mais comme je sais que les IDE font souvent des heures sup, mettez ces jours à trois à profit pour poser 7 heures sup (si votre journée est de 7h).Nesquik a écrit :merci Jo!!
peux tu être un peu plus explicite parce que je n'ai pas tout compris...![]()
PS : ETP = Equivalent Temps Plein.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
attention, un planning en 7 h ne génère pas de rtt.
5 fois 7 : 35h
dans mon hôpital, la mobilisation syndicale a permis de rester en 8h, résultat, 21 rtt, non planifiables pour les agents en repos variables, planning: 4/2; 4/2; 4/2 ; 3/2; 3/2. les rtt sont incluses dans la tourne.
le fait de travailler en 7h ou 8h n'a strictement rien à voir avec la régularité de la tourne.
5 fois 7 : 35h
dans mon hôpital, la mobilisation syndicale a permis de rester en 8h, résultat, 21 rtt, non planifiables pour les agents en repos variables, planning: 4/2; 4/2; 4/2 ; 3/2; 3/2. les rtt sont incluses dans la tourne.
le fait de travailler en 7h ou 8h n'a strictement rien à voir avec la régularité de la tourne.
On ne badine pas avec L'ONI...
En 7h30/jour, donc 15 RTT.
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
M M R R S S S
S R M M M M R
R S S S S R R
M M M M R S S
puis même trame à l'inverse.
Notre planning est donc édité à l'année.
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
M M R R S S S
S R M M M M R
R S S S S R R
M M M M R S S
puis même trame à l'inverse.
Notre planning est donc édité à l'année.
Je me laisse pousser les envies... (Tété)
C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien... (Marc Lévy)
C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien... (Marc Lévy)