Planning familial
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Planning familial
je trouve çà surprenant , çà a l'air compliqué . Quand un jeune doit faire un BS pour le diabète par exemple ,il va avant ses cours , pour un BS diabétique ,il faut être à jeun --> et les labos ouvrent à 7 h du mat voire 6h30 .
parce que çà me parait pas simple ordo ,certes mais comment facturer la prise de sang ? je sais ,on peut en faireune et ensuite, bouche à oreilles .Et puis je ne suis pas sûre que faire des prises de sang pour une Beta HCG ou une glycémie soit au BO dans nos missions !!
Je viens de vérifier le BO , nulle part il est noté qu'on peut faire des prises de sang même avec ordonnance .. maintenant chacun fait comme il le sent
parce que çà me parait pas simple ordo ,certes mais comment facturer la prise de sang ? je sais ,on peut en faireune et ensuite, bouche à oreilles .Et puis je ne suis pas sûre que faire des prises de sang pour une Beta HCG ou une glycémie soit au BO dans nos missions !!
Je viens de vérifier le BO , nulle part il est noté qu'on peut faire des prises de sang même avec ordonnance .. maintenant chacun fait comme il le sent

Harf du 83
- lola normande
- Star VIP
Re: Planning familial
Non, dans ma ville, le labo ouvre à 8h15. Oui, oui, très pratique ! Enfin y a rarement une urgence à le faire tel jour. Les élèves arrivent à s'arranger pour prendre RDV le jour où ils commencent à 9h.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon