Planning horaire.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aimal

Planning horaire.

Message par Aimal »

Bonjour a toutes,

j'aurais une petite question, alors voila je voudrais savoir combien de RH (jour de repos) par semaine avons nous droit en tant que stagiaire? et en travaillant le week end ? car une des stagiaires m'a dit qu'en travaillant le week end nous avions droit a 2 jours de repos dans la semaine, c'est vrai ?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE : Admise en IFSI année 2013-2016 ;)
libellules
Régulier
Régulier

Re: Planning horaire.

Message par libellules »

Coucou !

Le tout c'est que le planning respecte le nombre d'heures que tu dois faire en stage, 10 semaines = 350 heures.
Jai déjà travaillé en 12 heures, fait des week end, .... pas de "jours de repos obligatoires" mais tu en as forcément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad hier, en SSR de nuit aujourd'hui, mais demain ? :roll:
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Planning horaire.

Message par Benji30 »

Tout dépend des conventions de stage de ton IFSI certains imposent que les week-end travaillés soient récupérés d'autres seulement les fériés... Le mieux est de demander à tes formatrices :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé