planning nuit 10h
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
planning nuit 10h
bonjour ,je viens de prendre un poste de en nuit de 1h dans la fph.NOUS SOMMES DE 80 ET UN TEMPS pLEIN 0 NOUS DE PRPOSER UNE TRAME.notre cadres socioéducatif cmptabilise les nuit en10.33 mais tu fais 10 h alors tu te retrouves en deficit, tu peux avoir un planning avec 9 nuits.....et apres l'ete t dois redonner les nuits que tu n'as pas fais....Etant pour un rytme en nuit regulier ,je recherche des trames coorespondant à 2postes 80 mais je pense qu'il faut moins que cela pour faire fonctionner le service du coup tu ne dois jamais arriver à ton quotat de nombre de nuit à réaliser.....qui peut m'aider....ou me dire ou trouver des infos pour faire une trame..... merçi
Re: planning nuit 10h
oups je n'ai pas du assez dormir actuellement nous sommes trois 1/80
1/80
1/100
1/80
1/100
- Loutre_blanche94
- Habitué
Ton message est assez difficile à comprendre petitloup ^^ Peut-être que sans le langage sms ou les majuscules... 

[C.H Marc Jacquet - MELUN]
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
- viperus
- Accro

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Là où je suis le planning est sur 2 semaines :
Lu Ma repos repos Ve Sa Di repos repos Me Je repos repos repos
pour tout le monde. Les temps partiels peuvent ensuite poser des TC ("temps choisis") à raison de 2,5 par mois
à condition qu'il y a ait quelqu'un pour les remplacer (c'est à dire personne d'autre du groupe en vacances. Et oui, chez nous le temps partiel est annualisé).
Dans un groupe à 3 avec 2 temps partiels à 80% et 1 temps plein pour 2 postes, il y a 6 nuits "de trop" où les 3 sont présents.
Après ça dépend du nombres d'heures annuelles que vous devez faire. Chez nous c'est 1430 heures pour un temps plein et 1140 heures pour un 80%.
Lu Ma repos repos Ve Sa Di repos repos Me Je repos repos repos
pour tout le monde. Les temps partiels peuvent ensuite poser des TC ("temps choisis") à raison de 2,5 par mois

Dans un groupe à 3 avec 2 temps partiels à 80% et 1 temps plein pour 2 postes, il y a 6 nuits "de trop" où les 3 sont présents.
Après ça dépend du nombres d'heures annuelles que vous devez faire. Chez nous c'est 1430 heures pour un temps plein et 1140 heures pour un 80%.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
bonjour merci pour la reponse l prochaine fois je poste apres avoir eu mon quota de sommeil .Lorsque vous parler de 6 nuits en plus c''est pour l'année oupar mois et chaque agent .Mon plus gros soucis c'est que le cadre te propose un planning déficitaire chaque mois en t'expliquant que tu lui dvra des nuits que tu effectura si abscence d'un collegue en ca ou autre......ainssi tu peux te retrouver à effectue unentre 14 et 17 nuits l'ete ,tout en expliquant a tes collégues de jours en cas de refus que tu refuses de revenir alors que tu est déficitaire...en heure ....je ne savais pas tout cela avant de prendre le poste.Maman de 4 enfants j'ai pris un poste à temps partiel pour une question d'organisation à 80% mais ne souhaite pas faire un temps pendant les ca de mes collégues ...puis je refuser .....bonne journée à toute
D'après notre direction les temps partiels ce n'est pas au mois mais à l'année. Pour eux l'important c'est qu'à la fin de l'année tu ais sur le papier fait 80%, peu importe que tu ais travaillé en temps plein tout l'été et en mi temps (ou presque) en novembre.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
C'est vrai mais il y a une autre obligation légale qui figure dans le decret du 4 janvier 2002 relatif à la RTT : tout agent doit avoir un cycle de travail qui se reproduit à l'identique sur toute l'année (obligatoirement inferieur à 12 semaines).Rinou06 a écrit :D'après notre direction les temps partiels ce n'est pas au mois mais à l'année. Pour eux l'important c'est qu'à la fin de l'année tu ais sur le papier fait 80%, peu importe que tu ais travaillé en temps plein tout l'été et en mi temps (ou presque) en novembre.
Dans le cas de Petitloup, le cycle peut être de 3 ou de 1+2 semaines (car il y a 2 temps partiels).
Ce n'est pas légal qu'on presente des plannings déficitaires (selon le même Decret), car chaque cycle doit respecter au plus juste la durée légale annuelle du travail.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci pour toute vos reponse ma direction comme renou comptabilise avec un logiciel les heures et tu dois avoir ton compte en fin d'année .....du coup il se moque qu'un 80 % effectue 9 nuits sur plusieurs mois dés l'instant ou l'agent accepte de rattrapper ses heures déficitaires sur les CA de ses collégues sauf que moi je ne souhaite pas travailler ainssi je souhaite effectuer mon temps partiel avec mon nombre de nuit sur chaque mois je n'ai pas choisis de travailler à temps plein......je ne penssais pasque travailler de nuit serait aussi compliqué pour ls planning....de plus notre cadre compte 10h33 par nuit pour un 80%.qUI PEUT ME dire sur la base de 32h30 par semaine sur des nuits de 10h le nobre de nuit à effectuer pour les temps de travaille suivants:50% 80% 100% Un temps partiel peutil etre refusé à un agent de la FPH si 3 enfants ou plus de plu de trois ans. bonne journée à toute
Bjr, j'étais responsable en ressources humaines dans une administration, j'avais des agents temps partiels en service de nuit, je pouvais éventuellement dépasser les heures exigibles sur 1 mois, mais je devais régulariser la situation sur le mois suivant, je suis donc étonné qu'on puisse lisser vos heures sur l'année...
Cordialement
Cordialement
le temps partiel est annualise avec accord de l'agent car juste a l'essai tu es en droit d'exiger un temps partiel hebdomadiare. De plus il est vrai que tu dois avoir des cycles reproductifs de travail sur un max de 12 semaines avec une moyenne du cycle a 32h30(nuit) donc impossible d'etre deficitaire.
bonjour, je suis fixe de nuit. Nous sommes deux à 80% et une à 100% (pour un poste en 10 h). Nous n'avons pas de roulement fixe car, en dehors des congés annuels, nous serions trop. Là aussi on annualise le temps de travail : on travail moins en dehors des congés et plus quand les collègue sont en congés. Dans notre chu, les 50 % sont aussi les bouches trous des 100%.
Moi aussi, je n'envisageai pas le temps partiel comme ça, mais on nous a dit que si on n'était pas contente, on pouvait repasser de jour !!!
On a négocié avec la cadre : c'est moi qui fait les plannings (au mieux pour nous) 4 à 5 mois en avance.
Moi aussi, je n'envisageai pas le temps partiel comme ça, mais on nous a dit que si on n'était pas contente, on pouvait repasser de jour !!!
On a négocié avec la cadre : c'est moi qui fait les plannings (au mieux pour nous) 4 à 5 mois en avance.