planning roulant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
dicagalu

planning roulant

Message par dicagalu »

Bonjour a tous, infirmière en EHPAD temporaire depuis 5 ans, 2 enfants en bas âge, travaillant seule en poste de 10h, 1 WE sur 2, je cherche un poste plus interessant et me laissant voir mes enfants plus souvent. on me propose un poste de nuit en Hôpital privé avec un planning roulant.
Je ne connais pas trop ce genre de poste avec planning roulant, j'aimerais avoir vos avis sur ce type de poste.

Merci a tous!!
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: planning roulant

Message par lafolldingue »

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un planning avec des roulements type petite et grande semaine. C'est ainsi que je travaille. Cela permet un roulement régulier. En effet niveau qualité de vie on gagne.
En gros sur la petite semaine je travaille mercredi-jeudi, et sur la grande semaine lundi-mardi, vendredi-samedi-dimanche.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: planning roulant

Message par Lenalan »

ça fonctionne pareil de jour, je faisais un roulement fixe en EHPAD de jour en 10h: lundi-jeudi-vendredi la petite semaine et mardi-mercredi-samedi-dimanche la grande semaine. ça ne variait jamais (la contre-équipe que je ne voyais jamais était sur les autres jours à l'inverse de moi). La nuit faisaient pareil.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre